Pour punir son ex-mari infidèle, une femme lui coupe les testicules et le penis

L’infidélité fait souvent l’objet d’un électrochoc pour la personne trompée. Surmonter cette épreuve peut être difficile et demande du recul, de la réflexion et de l’introspection. Pour beaucoup, l’adultère est vécu comme un échec. Le doute et l’incompréhension s’emparent alors de celui qui est trahit et lui font vivre une véritable remise en question. Et si après cette expérience les réactions diffèrent, certaines sont plus radicales que d’autres. The Sun rapporte qu’à Taiwan, une femme trompée a coupé le pénis et les testicules de son mari pour se venger.

Doit-on se venger d’un homme infidèle ? A cette question, les avis divergent. Certains vous diront que seul la loi du talion permet de panser ses blessures et de remettre les compteurs à zéro, d’autres répondront qu’il faut parfois accepter de lâcher prise pour tourner la page et avancer sur de nouvelles bases. Cet avis n’est vraisemblablement pas partagé par la personne à l’origine du fait divers que nous allons vous raconter. Son ex-mari ne risque pas d’oublier son incartade puisque cette quinquagénaire a décidé que pour le punir, elle s’attaquerait directement à l’objet du délit.

« Si je ne peux pas l’avoir, personne ne l’aura »

Mr Chen

Une femme bafouée a coupé le pénis et les testicules de son ex-mari. La raison ? celui-ci l’a trompé avec une autre femme. Anéantie, celle qu’on appellera Mme Lee a utilisé une paire de ciseau pour couper les parties intimes de son conjoint volage. Son subterfuge ? Prétendre vouloir avoir des relations sexuelles avec lui. Lorsque l’homme s’est déshabillé, sa femme désabusée a d’abords coupé un centimètre de son organe sexuel avant d’y jeter de l’acide. « Après que la victime ait baissé son pantalon, le suspect a utilisé une paire de ciseaux pour lui couper ses parties génitales », a déclaré le chef de la police aux médias locaux.

Après cela, Mme Lee a essayé de mettre fin à ses jours en avalant des somnifères. La police et les secours l’on retrouvé inconsciente mais sont arrivés à temps pour la mettre hors de danger.  Son ex-conjoint, que l’on appellera Mr Chen, a fort heureusement également survécu à cette agression.

L’homme émasculé a subi une opération chirurgicale pour arrêter l’hémorragie mais se retrouve aujourd’hui privé de ses organes de reproduction. Il a expliqué que lorsque l’incident s’est produit, son ex-femme et lui étaient déjà séparé mais continuaient à vivre sous le même toit pour des raisons financières. Vraisemblablement possessive, elle n’aurait pas accepté le fait qu’il essaye de refaire sa vie. Pour preuve, juste avant de commettre l’irréparable, elle aurait crié : « Si je ne peux pas l’avoir, personne ne l’aura ! ».

Comment se remettre d’une infidélité ?

Etre trompé par la personne qu’on aime est toujours vécu comme un véritable cataclysme. Entre colère, amertume et incompréhension, la personne trompée peut se perdre dans un micmac d’émotions et en vient très souvent à douter d’elle-même. Mais il faut savoir qu’il est important de prendre le temps de se reconstruire après cette terrible expérience. Ne pas sombrer dans la culpabilité et surtout ne pas essayer à tout prix de comprendre pourquoi. L’être humain n’est pas toujours rationnel et parfois la réponse n’existe pas. Pardonner ou partir, cette décision ne revient qu’à vous. Le plus important est de la prendre en ayant pleinement conscience de l’impact que votre choix aura sur votre vie future. Ne payez jamais le prix fort pour quelque chose dont vous n’êtes pas responsable. Faites toujours passer votre bien-être en priorité. C’est ça, la clé du bonheur.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close