Pour le meilleur ou pour le pire : elle épouse l'amour de sa vie malgré un cancer du sein de stade 4

Pour le meilleur ou pour le pire : elle épouse l’amour de sa vie malgré un cancer du sein de stade 4


Pour le meilleur ou pour le pire

Quand vous entendez le mot cancer, vous pensez immédiatement aux conséquences lourdes que cette maladie peut avoir sur la vie des personnes qui en sont atteintes ainsi que leurs familles. Cette maladie parfois handicapante, et même fatale, peut ruiner le quotidien d’une personne, et lui faire perdre sa joie de vivre. Mais certaines personnes ne se laissent jamais abattre, comme cette jeune fille qui, grâce à son courage, et à sa détermination, n’a pas baissé les bras devant sa maladie.

Combien de vies ont été ruinées  à cause du cancer ? Combien de carrières ont été gâchées ?  Combien de familles dévastées à cause de cette maladie ? Vivre avec une maladie telle que le cancer, n’est pas du tout chose facile. Car au-delà de la douleur, et de tous les handicaps qu’elle peut provoquer, cette maladie a des répercussions psychologies et sociales graves. Sauf que dans la vie, il y a ceux qui acceptent leur sort tel qu’il est, et puis il y a ceux qui se battent pour le changer. 

Quand une personne est en pleine bataille avec une maladie comme le cancer, la dernière chose à laquelle elle pense, est de s’engager dans une relation amoureuse avec quelqu’un, mais Laurin Long et son mari Michael Bank voient les choses autrement. Voici leur histoire émouvante :

Laurin et son mari se sont rencontrés pour la première fois sur un site de rencontres en ligne. Quelques jours après, ils ont décidé de se voir, et le courant n’a pas tardé à passer entre leurs deux cœurs. C’est donc tout naturellement, qu’ils se sont engagés dans une relation pleine d’amour et de belles choses.

Malgré le poids de la maladie, ce duo inséparable ne s’est pas laissé faire. Ils ont continué à faire les deux choses qu’ils aiment le plus : les voyages et les sorties. Et Michael n’a jamais cessé de soutenir Laurin et de l’épauler pendant les moments difficiles qu’elle a traversés. Jusqu’à ce qu’elle soit totalement guérie du cancer.

elle épouse l'amour de sa vie malgré un cancer

Que la fête continue…

« Continuons cette fête ! » C’est la phrase que Michael Bank a prononcé à l’élue de son cœur, lorsqu’il  s’est mis à genoux devant elle, pour lui demander de l’épouser, et de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Et sans hésiter, elle a dit Oui ! 

Ce soir-là, Laurin était la femme la plus heureuse au monde, elle ne s’attendait pas à ce que Michael  lui fasse une telle proposition. Quelques jours après, les deux amoureux avaient déjà tout planifié, ils ont choisi l’endroit où allait se passer la cérémonie, fixé une date, et envoyé les invitations à leurs amis et proches.

La rechute…

Laurin et Michael étaient aux anges, ils avaient tout pour être heureux, et ils n’attendaient que le jour de leur mariage pour être déclarés officiellement « Mari Et Femme ». Mais hélas, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille…

Un jour, en se réveillant, Laurin a senti que quelque chose n’allait pas. Cette sensation de douleur atroce qu’elle avait dans son dos ne lui était guère étrangère, et ça ne la rassurait pas du tout…Quand elle a consulté son médecin, elle a entendu la phrase qu’elle redoutait le plus : Son cancer était revenu. 

Laurin devait donc recommencer son combat contre la maladie, mais cette fois-ci le combat était bien plus rude que la première fois. Elle a donc suivi un traitement de 3 mois de chimiothérapie, mais ses efforts n’ont malheureusement pas donné les résultats qu’elle espérait, car le cancer avait déjà atteint  ses poumons.

Quand Laurin a dit aux médecins qu’elle devait fêter son mariage en mars, ces derniers lui ont dit qu’il serait trop tard, mais leurs paroles n’avaient que très peu d’importance pour elle et Michael qui ont décidé de maintenir la date de leur cérémonie, et de continuer les préparatifs du mariage tout en luttant ensemble contre la maladie.

elle épouse l'amour de sa vie malgré un cancer

La revanche…

C’est l’amour qui a vaincu la maladie ! La cérémonie de mariage de Laurin et Michael a eu lieu en Mars dernier. Et ce fut un vrai succès ! Sur son compte Facebook Laurin a affirmé qu’elle s’est sentie comme une reine pendant toute la soirée, elle était aux anges, et son mari aussi ! 

elle épouse l'amour de sa vie malgré un cancer

Et voici une bonne nouvelle pour vous : Quelques jours après son mariage, les médecins ont affirmé à Laurin que son corps répondait positivement au traitement contre son cancer de stade 4.

Aujourd’hui, la jeune femme de 29 ans mène une vie pleine de bonheur aux côtés de son mari Michael, et grâce à leur amour et à leur détermination, le cancer n’a pas réussi à voler les étoiles de leurs yeux. Leur histoire émouvante a inspiré des milliers de personnes dans le monde !