x

Ce remède au raifort stimule la perte de poids

Se débarrasser de la graisse du ventre n’est pas simple… Mais grâce à ce remède naturel, vous allez pouvoir brûler la graisse abdominale pour avoir un ventre plat rapidement !

Les exercices doivent être associés avec différents remèdes pour donner des résultats tangibles. L’un des meilleurs remèdes est un sirop qui permettra de réduire votre graisse du ventre de manière significative, et aidera également à éliminer l’excès d’eau du corps.

Outre les avantages précités, les ingrédients utilisés dans cette recette pour avoir un ventre plat ont de nombreux avantages pour la santé : la protection de la vue, de l’ouïe et de la mémoire. L’ingrédient principal de ce mélange puissant est le raifort.

Ingrédients :

  • 9 cuillères à soupe de raifort frais râpé
  • 4 citrons pressés
  • 3 cuillères à soupe de miel naturel
  • 2 cuillères à café de cannelle en poudre
  • 2 cm de gingembre frais râpé

Préparation :
Dans un mixeur, mélangez le raifort, le gingembre et le jus de citron pendant 3 minutes. Ensuite, ajoutez le miel et la cannelle et continuez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Conservez ce sirop dans un endroit frais et sec.

Dosage :
Pour avoir un ventre plat, consommez ce mélange 2 fois par jour avant les repas et avant de pratiquer vos exercices. Tâchez de boire quotidiennement ce remède pendant une durée de 3 semaines, cette cure est à renouveler 2 à 3 fois par an.
Il est conseillé de consulter votre médecin avant la consommation de ce mélange, car certains ingrédients pourraient ne pas vous convenir (voir ci-dessous).

Bienfaits des principaux ingrédients :

Le raifort

Le raifort est riche en minéraux tels que le potassium, le magnésium, le fer et le phosphore, et en vitamines (C, B1, B2 et B6). Cet aliment accélère le métabolisme, réduit la fatigue et stimule le développement des bactéries nécessaires à une digestion optimale. Faible en calories, le raifort est un bon allié minceur. Il aide à perdre du poids en brûlant les graisses et en favorisant le sentiment de satiété !
Important :
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent éviter la consommation de raifort, car il contient des glucosinolates, un composé qui peut être excrété dans le placenta ou le lait maternel, présentant un danger de toxicité.
Il faut consommer le raifort avec précaution en cas de traitement contre le cancer ou d’hypertension, en cas de prise de médicaments anti-inflammatoires ou d’hormones thyroïdiennes.

Le citron

Grâce aux fibres, le citron procure un sentiment de satiété, ce qui permet de manger moins et de limiter les envies de collations. De plus, le citron est un fruit aux propriétés diurétiques naturelles aidant à prévenir la rétention d’eau en stimulant le processus d’urination.
Selon une étude japonaise, les antioxydants présents dans le citron ont permis aux animaux de laboratoire de perdre du poids.

Le gingembre

Riche en vitamines, en antioxydants et en minéraux, le gingembre est excellent pour perdre du poids. En effet, cette plante a des propriétés qui stimulent le processus de combustion des graisses en accélérant le métabolisme et en augmentant la température du corps. D’autre part, le gingembre procure un sentiment de satiété, aide à réduire les gaz et à évacuer les toxines, et facilite l’absorption des nutriments.
Important : le gingembre n’est pas recommandé aux personnes souffrant de maladies de sang, de diabète ou de maladies cardiovasculaires. Il est également déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Contenus sponsorisés
Loading...