Les plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher

Une relation de couple saine et épanouie passe avant tout par une intimité réussie. Un couple pour qui la vie sexuelle vient en second lieu est un couple en crise, cela peut engendrer une disparition de l’amour, une dépression des deux côtés ou même un adultère. Il est donc important de soigner continuellement la relation à tous les niveaux notamment au lit. Pour ce faire, voici les plus grandes erreurs que font les couples dans leur chambre à coucher et qu’il faut éviter à tout prix.

Pour les hommes comme pour les femmes, la liste est longue mais commençons par vous mesdames ! 

Tout d’abord, il est primordial de prendre en compte que les hommes ne peuvent pas lire dans les pensées de leurs partenaires, ils ont besoin d’explications pour comprendre et réagir ensuite. Habituez donc votre partenaire à la communication, à expliquer les choses qui vous déplaisent et à exprimer vos désirs autant que possible de manière douce.

Voici le top 4 des erreurs que font les femmes dans la chambre à coucher:

Être une partenaire passive

Les hommes ne veulent pas nécessairement avoir à diriger le spectacle tout le temps. Soyez prête à initier vos ébats sexuels et séduire votre homme. Osez faire le premier pas et vous allez certainement vous découvrir, et profiter de nouveaux plaisirs mutuellement.

S’attendre à ce que votre amant se mette à l’action à la demande Contrairement à ce que certains hommes voudront vous faire croire, les hommes n’ont pas de besoin instantané pour le sexe. Les hommes ont le droit d’être fatigués, stressés, pas d’humeur ou intéressés par de simples câlins, tout comme les femmes.

Respectez le fait que ce n’est pas parce que vous désirez faire l’amour que votre amant le soit aussi. Cependant, si vous voulez essayer de le mettre dans l’ambiance, rappelez-vous que les préliminaires et la séduction fonctionnent de la même manière pour lui que pour vous. Des approches lentes, subtiles, créatives et variées sont tout aussi importantes pour les hommes que pour les femmes. Il est important d’être sensible aux humeurs et aux besoins de votre partenaire. Sachez quand reculer et respecter son «non, merci» et apprenez comment votre homme aime être touché avant, pendant et après le sexe.

Parler pendant et après le sexe

Les femmes aiment parler et savent parfaitement être captivantes grâce à la parole, c’est très bien peut être en public mais pas lors des préliminaires. Si vous souhaitez passer un moment d’intimité avec votre Jules, évitez mesdames d’aborder les sujets pesants comme les problèmes au travail, de la famille ou de votre récente dispute… Contentez-vous de vous détendre et de profiter de votre moment à deux. 

Ne pas prendre soin de votre hygiène

Beaucoup d’hommes se plaignent du manque d’hygiène de leur partenaire et d’un laisser-aller surtout au bout de plusieurs années de vie commune, soyez tout simplement consciente de ce qu’une bonne hygiène peut apporter à votre santé globale. Prenez le temps de vous doucher soigneusement, de vous pomponner et de prendre son de votre corps, cela fera autant plaisir à votre partenaire qu’à vous, même après 20 longues années d’union.

Mais les femmes ne sont pas les seules à faire des erreurs, les hommes aussi, voici donc votre liste messieurs ! 

Croire que les femmes n’ont pas la même libido que les hommes

Ne croyez pas une minute que les femmes n’aiment pas le sexe autant que vous. Bien qu’il y ait certainement des différences individuelles entre les deux sexes, mais les femmes sont également attirées par un corps sexy de la même manière que les hommes. Pensez à améliorer votre performance sexuelle pour le plaisir de votre femme, ne restez pas concentré que sur votre désir.

Manque de préliminaires

Les hommes ont souvent tendance à aller droit au but, ils favorisent la pénétration et abrègent souvent la phase des préliminaires. Or la femme apprécie énormément que son corps soit touché, caressé et chouchouté, elle souhaiterait également que son corps entier soit embrassé. N’oubliez pas d’être attentif à ses signaux pour comprendre ce qu’elle aime le plus ou le moins. Ainsi vous serez tous les deux connectés et sensibles aux avances sexuelles de chacun.

Du sexe mais «à votre façon»

La plupart des hommes aiment guider le rapport sexuel et croient qu’ils en ont le droit vu qu’ils l’ont initié. Mais un rapport sexuel est réussi quand les deux conjoints sont satisfaits, donc laissez-la le faire à sa manière quand elle le souhaite. La femme peut avoir des préférences autres que les vôtres par exemple préférer la position de la levrette à la position de lotus, ou un moment plus qu’un autre. 

Hommes ou femmes, soyez toujours vigilants aux désirs de vos partenaires ! Assurez-vous que les besoins soient comblés. Créez un espace sûr à partir duquel vous pouvez essayer différentes choses et fusionner pour le bien de votre intimité. Le sexe passion et avec fougue, le sexe tendre et tout ce qui peut tisser les liens d’amour et d’intimité dans votre couple sont les bienvenus.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close