x

Les petites amies classées des pires aux meilleures selon les signes du zodiaque

Les signes astrologiques peuvent être source de plusieurs informations surtout en matière d’amour. Afin d’éviter les déceptions amoureuses, il est possible d’étudier le caractère et le comportement de votre partenaire ce qui vous aidera dans votre choix et dans votre manière de vous comporter avec lui. Dans cet article, vous découvrirez un classement des petites amies partant de celles qui pourraient être pires à celles qui seraient les meilleures selon les signes du zodiaque.

Comprendre le signe du zodiaque de votre partenaire potentiel peut vous aider à savoir pourquoi et comment elle prend certaines décisions dans la relation. Cela peut vous épargner beaucoup de stress tout en vous garantissant une relation heureuse.

Scorpion (12ème)

Sortir avec une femme Scorpion sera difficile parce que cette dernière ne sait pas mâcher ses mots quand elle doit parler. On peut parfois la trouver dure de caractère, mais c’est juste qu’elle ne se sait pas tourner autour de la vérité. Elle prendra aussi à cœur toutes les erreurs que vous ferez. 

Vierge (11ème)

Malgré ses efforts, la femme Vierge aura toujours l’impression qu’elle ne fait pas assez pour vous. Elle s’autocritique à outrance et peut facilement devenir jalouse. Vous devriez alors constamment la convaincre de votre amour.

Bélier (10ème)

Une femme Bélier est impulsive et votre vie semblera toujours remplie de décisions prises à la hâte. Sa précipitation vous poussera parfois à entamer des projets sans bien comprendre les avantages et les inconvénients. Une femme Bélier est aussi forte de caractère et vous pourrez avoir l’impression de ne plus contrôler votre relation. 

Taureau (9ème)

La femme Taureau aime tellement sa liberté qu’elle ne voudra pas la perdre en entretenant pendant longtemps une relation avec vous. Elle semble n’avoir besoin de personne pour combler ses insécurités et si vous ne prenez pas au sérieux votre relation avec elle, ou si sa liberté est compromise, elle n‘hésitera pas à vous quitter.

Cancer (8ème)

La femme Cancer est une femme qui aime s’épanouir, qui aime prendre soin de son partenaire parfois de façon exagérée. Ainsi, elle exigera le même enthousiasme de la part de son amoureux, ce qui peut être agaçant.  Si l’amour ne lui est pas rendu comme elle s’y attend, elle peut facilement avoir des crises de dépression insupportables. Avec ses sautes d’humeur, il vous faudra faire toujours très attention. 

Lion (7ème)

La femme Lion est courageuse et ambitieuse. Sa nature aventurière aime explorer les plaisirs dans leurs diversités. Ainsi, elle peut exiger de son partenaire d’être aussi ouvert et audacieux qu’elle. Si vous n’êtes pas à la hauteur de ses exigences, vous feriez mieux d’être prêt pour de fréquentes disputes. Elle ne supporte pas la lenteur et les hommes peu ambitieux, alors réfléchissez bien avant de vous engager.

Verseau (6ème)

La femme Verseau peut être très difficile à comprendre et si elle tombe amoureuse de vous, elle voudra à tout prix garder son individualité et son indépendance. En fait, si elle sent que sa liberté est sur le point d’être menacée, elle arrêtera la relation immédiatement. 

Gémeaux (5ème)

La femme Gémeaux est une femme à double personnalité : une qui est synonyme de rose et l’autre qui est comme une épine. Sa personnalité rose (sourire, charme) vous attirera vers elle, mais son côté épineux (impatience, soif d’excitation) la poussera à être infidèle. Et si elle sent que vous n’êtes pas d’accord avec sa double personnalité, cela pourrait mener à une relation peu sincère.

Balance (4ème)

Une femme Balance est de nature extravertie parce qu’elle déteste être seule. C’est pourquoi elle peut attirer beaucoup de monde. Si vous savez que vous avez un tempérament jaloux, alors évitez une relation avec une fille du signe Balance. 

Capricorne (3ème)

La femme Capricorne est déterminée et ambitieuse. Elle déteste la médiocrité et la paresse. Parfois elle peut paraitre dominatrice, en ayant tendance à jouer le rôle masculin dans la relation. Elle aime protéger ceux qu’elle aime et se battra pour sauvegarder sa relation, même si celle-ci est entrain de chavirer. 

Poissons (2ème)

La femme Poissons est en général facile en relation. Elle est juste un peu timide et aura besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour démarrer une relation amoureuse. Sa nature conservatrice et réservée l’aide à garder les secrets. Si vous répondez à ses besoins émotionnels, vous récolterez les fruits tels que la loyauté et la stabilité dans votre relation.

Sagittaire (1er)

La petite amie Sagittaire est une véritable passionnée et très dévouée en matière d’amour. Elle n’a jamais l’impression d’en avoir fait assez et peut facilement vous combler de plaisir. Vous devez lui prouver que vous êtes aussi dévoué qu’elle et tout ira bien.

Contenus sponsorisés
Loading...