Après la mort de son père, la mariée pleure pendant son mariage quand elle voit le beau cadeau que lui fait sa famille

Le rêve de chaque femme est de pouvoir un jour célébrer son mariage, en présence des êtres les plus chers à son cœur. Mais parfois, le destin s'en mêle, et rien ne se déroule comme prévu.

Sommaire

Ayant tout planifié pour son mariage, Andrea était loin de s’imaginer qu’un deuil familial allait venir chambouler tous ses projets. Mais elle a tout de même reçu un très beau cadeau lors de la cérémonie.

Ayant trouvé l’amour de sa vie, Andrea rêvait du jour où elle ferait son entrée à l’église aux côtés de son papa chéri. Malheureusement, son père Mark, succombe à un cancer peu de temps avant la cérémonie. Pour Andrea, c’était un évènement tragique très difficile à surmonter. Ce décès survient au moment où elle s’apprêtait à vivre le plus beau jour de son existence. La jeune femme avait du mal à réaliser que son papa adoré serait absent non seulement ce jour-là mais pour toujours.

Pour soulager sa peine, la famille a décidé d’ajouter un événement spécial au programme de la fête. Une belle surprise l’attendait le jour de son mariage.

surprise mariage

Après la cérémonie à l’église, Andrew le frère d’Andrea a saisi le micro, sous le regard étonné de sa sœur et des invités, et commence à chanter une chanson qu’il avait écrite en hommage à leur défunt père. À ce moment-là, le grand-père d’Andrea la prend dans ses bras et commence à danser avec elle. Ses autres frères sont venus, les uns après les autres, pour une danse spéciale avec la mariée.

Andrea n’est pas prête d’oublier ce jour-là. Elle a perdu son père pour toujours, mais l’amour de ses proches était toujours là pour la soutenir. Il n’y a pas de mots précis pour consoler une personne endeuillée. Ce dont elle a surtout besoin c’est d’être bien entourée. Il faut aussi se montrer disponible pour lui venir en aide à chaque fois qu’elle en a besoin. 

À travers ce fait réel, nous pouvons réaliser l’importance des liens qui unissent les différents membres de cette famille, dans la joie comme dans la peine. La relation père-fille est souvent unique mais la complicité frère-sœur peut être aussi forte et intense au point de pouvoir s’y appuyer dans les moments les plus difficiles.

Attention, émotion garantie avec cette vidéo incroyable qui rend hommage à un père qui n’est plus de ce monde, mais qui a marqué de son empreinte la vie à travers l’amour qu’il a inculqué à ses enfants.

Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut. Quand la douleur est là, il faut lui faire face, essayer de la surmonter et continuer à vivre.

Lire aussi Ces mariés ont facturé 204 euros aux invités qui n’ont pas assisté à leur mariage- Ils se sont sentis offensés

Contenus sponsorisés