Perdre du poids : le régime vinaigre de cidre pour perdre 10 kg en 30 jours

Le vinaigre de cidre est un condiment que l’on retrouve dans presque toutes les cuisines. En plus d’assaisonner nos salades, il est également un excellent allié par ses bienfaits santé et sa contribution à nos objectifs de perte de poids. Il permet d’après les expérience une perte de 10 kilos en 30 jours.

Internet regorge d’articles prônant les bienfaits et les mérites du vinaigre de cidre, comme étant le nouvel allié santé à inclure dans ses habitudes alimentaire quotidiennes. En effet ce vinaigre aura effectivement pour effet de :

Ø Aider à la bonne digestion : Découlant de la pomme, le vinaigre de cidre en contient tous les bienfaits, dont la pectine qui a pour effet de réguler le transit intestinal en plus de réduire le niveau de choléstérol.En plus de cela, sa forte concentration en acide acétique aide l’estomac à mieux assimiler les protéines et les graisses.

Ø Diminuer les ronflements et les congestions nasales : le vinaigre de cidre est riche en potassium qui aide à évacuer le mucus contenue dans les fosses nasales.

Ø Eliminer les graisses : c’est une faculté connue de tous. L’acide citrique qui est une des composantes principales du vinaigre de cidre permet de diminuer considérablement le niveau de cholestérol dans le sang.

Ø Aide à la perte de poids : la pectine présente dans la composition du vinaigre de cidre empêche la fixation de graisse en plus d’offrir un sentiment de satiété et de diminuer l’appétit.

Ø Vient à bout des mauvaises haleines : Le vinaigre de cidre avec l’effet de fermentation de l’alcool constitue un puissant antibactérien, qui par la suite élimine les bactéries présentes dans la bouche responsables de la mauvaise haleine.

Ø Un très bon remède antipelliculaire : Le niveau d’acidité relatif au vinaigre de cidre permet de réduite le niveau de production des pellicules en plus de rééquilibrer le PH du cuir chevelu.

Tous ces bienfaits rappelés l’importance d’intégrer le vinaigre de cidre dans routine beauté, alimentaire et santé quotidienne. Le challenge « 30 jours vinaigre de cidre » consiste en une consommation quotidienne du vinaigre de cidre sous forme de trois mélanges :

Ø Jus de citron et vinaigre de cidre : en ajoutant 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à un verre d’eau tiède et d’y rajouter une cuillère à soupe de jus de citron. Cette concoction aura pour effet de vous donner un sentiment de satiété en plus d’aider à la diminution des graisses contenues dans votre organisme.

Ø Miel et vinaigre de cidre : en ajoutant 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à un verre d’eau tiède et d’y ajouter deux cuillère à soupe de miel. Optez plutôt pour du miel bio pour en garder toute les vertus naturelles.

Ø Vinaigre de cidre et gingembre : en ajoutant 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau tiède et 1 cuillère à soupe de poudre de gingembre. Ce dernier étant un antioxydant il permet l’élimination des toxines et des graisses au niveau de l’organisme.

Ø Vinaigre de cidre et ail : Mélangez une cuillère à soupe de poudre d’ail et deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre à un verre d’eau tiède.

Le challenge se divise en deux parties :

Ø Les 19 premiers jours : on ne prend que le mélange au miel, au citron et au gingembre. On change le mélange au bout de chaque deux jour, de préférence on le prenant à jeun.

Ø A partir du 20e jour : on intègre le mélange à l’ail simultanément aux autres, en prenant chaque deux jours un mélange différents.

N’oubliez pas qu’une perte de poids efficace ne consiste pas uniquement en un remède naturelle, mais également en une alimentation équilibrée et une activité sportive au moins 30 minutes par jour.

Mise en garde :

Ce challenge est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes souffrant de maladie de sang et diabétique ainsi que les personnes chétives. Cette cure est également à proscrire si vous êtes en période convalescence suite à une opération chirurgicale, et auquel cas vous souffrirez d’ulcère à l’estomac.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close