Perdre du poids : Le régime concombre pour éliminer 7 Kg en 7 jours

La sédentarité et une alimentation riche en matières grasses peuvent considérablement impacter notre silhouette. Pour se débarrasser durablement des bourrelets disgracieux, il est essentiel d’améliorer son hygiène de vie mais également de puiser dans les bienfaits que nous procure Mère Nature. Pour préparer son corps à la perte de poids, cette boisson à base de concombre est un remède naturel tout indiqué. Ses vertus diététiques feront de ce jus votre allié minceur au quotidien.

Pour préparer notre organisme à la perte de poids, il est essentiel de consommer régulièrement des fruits et légumes aux propriétés diététiques. Peu caloriques, ils boostent la perte de poids et enclenchent la sensation de satiété indispensable pour lutter contre les fringales au quotidien. Combinée à une alimentation équilibrée et à la pratique d’une activité physique, cette boisson optimise vos chances de retrouver une taille de guêpe.

Les bienfaits du concombre

Le concombre, votre allié minceur

Avec 15 calories pour 100 grammes, le concombre est reconnu pour ses propriétés diurétiques et désaltérantes. Sa richesse en fibres permet d’enclencher la sensation de satiété recherchée par ceux qui souhaitent perdre du poids. A en croire les conclusions de cette expérience scientifique, la consommation de jus de concombre permettrait d’observer des résultats concluants sur la perte de poids.

Le concombre, pour protéger vos os

Riche en vitamine K, le concombre est un aliment indispensable pour préserver son capital osseux. Cette vitamine liposoluble favorise la minéralisation des os ainsi que la croissance cellulaire.

Les bienfaits du gingembre

Le gingembre, pour booster votre perte de poids

Grâce à son action thermogénique, le rhizome asiatique stimule la combustion des graisses par le métabolisme. L’épice agit également comme un coupe-faim naturel en favorisant la sensation de satiété. A en croire les résultats de cette expérience scientifique menée sur des patients atteints d’obésité, la consommation de gingembre est liée à une réduction de la masse corporelle (IMC). Autant de raisons de privilégier l’épice dans l’assaisonnement de ses plats.

Les bienfaits du citron

Le citron, pour retrouver une taille de guêpe

Exit boissons gazeuses et sodas sucrés à souhait, faites place à l’eau citronnée ! Cet aliment est idéal pour préparer son organisme à la perte de poids. Sa vitamine C permet de diminuer le taux de cortisol présent dans le corps, une hormone favorisant le stockage des graisses. A en croire les résultats de cette expérience menée in-vivo, nous devons ces vertus diététiques à la présence de polyphénols dans l’agrume.

Comment préparer ma boisson minceur ?

Pour observer des résultats concluants sur sa ligne et sur sa santé, nous vous recommandons de vous procurer des ingrédients d’origine biologique.

Ingrédients :

-Une demi-tasse de jus de citron

– Une cuillère à soupe de gingembre moulu

– Un demi verre d’eau

– Le jus d’un concombre

Préparation :

– Mélangez tous les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’un liquide homogène

– Laissez reposer la préparation une heure au réfrigérateur

Utilisation :

Il est recommandé de consommer cette boisson le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant une semaine pour bénéficier de ses effets

Mise en garde :

Le citron est déconseillé en cas de brûlure et d’ulcères d’estomac.

Le gingembre est contre-indiqué lors de la prise de traitement anticoagulant

Contenus sponsorisés
Loading...
Close