Perdre du poids : le célèbre régime 24h00 pour perdre facilement 1 Kg en une journée

Perdre du poids : le célèbre régime 24h00 pour perdre facilement 1 Kg en une journée


cure detox régime

Gagner du poids est toujours facile, mais le plus difficile vient lorsque vous avez besoin de vous débarrasser des kilos en trop et de brûler cette graisse tenace du ventre. Chaque régime de perte de poids exige beaucoup d'efforts, de travail acharné et de dévouement, des semaines d’alimentation saine et d'exercice physique, mais avec des résultats qui peuvent être lents parfois. Cependant, dans cet article, nous allons partager avec vous le régime détox qui ne dure qu’une journée mais qui donne d’excellents résultats.

Un régime détox d’une journée

Ce régime alimentaire s’appelle «le régime d’urgence» et il est extrêmement puissant et rapide. Ce régime stimule la combustion des graisses et nettoie votre organisme de toutes les toxines et produits chimiques accumulés.

Toutefois, il est important de souligner que c’est un régime qui doit être suivi d’une manière exceptionnelle, à raison d’une fois par an et qu’il faut également bénéficier d’une bonne santé et de consulter son médecin avant de l’entreprendre.

Ce régime ne dure qu’un jour et vous devez suivre les instructions à la lettre pour obtenir de bons résultats. Les aliments indiqués doivent être, évidemment, biologiques.

Voici le programme de régime d’urgence :

8h – Boire un verre d’eau tiède avec du jus de citron

10h – Boire un verre d’eau avec du jus d’orange ou de pomme

12h – Boire une tasse de thé vert

13h – Boire un verre d’eau avec du jus de carotte

15h – Boire une tasse de thé vert

17h – Préparez du jus de fruits frais à partir de vos fruits préférés

19h – Boire une tasse de thé vert

21h – Buvez un verre d’eau avec du jus de pamplemousse

22h – Terminez la journée avec un verre d’eau citronnée, comme celui que vous pris en début de matinée.

Points importants à retenir :

Les thés et les jus doivent être consommés sans aucun édulcorant artificiel.

Ce régime permet en seulement 24 heures, la combustion des graisses au niveau du ventre et le nettoyage des toxines qui gonflent l’estomac. Vous stimulerez ainsi tout votre organisme et vous sentirez plus énergique, avec en sus un ventre plat.

Les régimes diététiques comme celui-ci, qui ne durent que 24 heures, sont très simples et efficaces. Ils nettoient le corps et préviennent un certain nombre de maladies.

Pourquoi ce régime est-il puissant ?

Le programme de ce régime contient des jus d’agrumes qui sont riches en fibres et donnent une sensation de satiété pour une longue durée, en plus d’être riche en vitamine C. Cette dernière a été liée à la combustion des graisses. Selon une étude publiée dans le Journal de l’American College of Nutrition, des apports plus élevés en vitamine C sont associés à des indices de masse corporelle plus bas. Les auteurs de cette étude soulignent également que le fait de consommer une quantité suffisante de vitamine C augmente l’oxydation de la graisse corporelle lors d’un exercice à intensité modérée. Par conséquent, une carence en vitamine C peut entraver la perte de poids et de graisse corporelle.

Le thé vert est bénéfique pour la perte de poids en aidant le métabolisme du corps à être plus efficace. Il contient de la caféine et un type de flavonoïde appelé catéchine qui est un antioxydant. La recherche suggère que ces deux composés peuvent accélérer le métabolisme. La catéchine peut aider à réduire l’excès de graisse, tandis que la catéchine et la caféine peuvent augmenter la quantité d’énergie utilisée par le corps. Ainsi, une étude publiée dans International Journal of Obesity a révélé que les suppléments de thé vert, contenant des catéchines ou de la caféine, avaient un impact positif sur la perte de poids et la gestion du poids.

La pomme quant à elle est une source majeure de polyphénols, susceptibles de lutter contre l’obésité et de diminuer le risque de prise de poids, selon une étude in vitro sur l’animal.

Mise en garde :

Le citron est déconseillé pour les personnes qui souffrent de troubles rénaux ou biliaires, ainsi pour les personnes ayant des brûlures et des ulcères d’estomac et pour ceux qui sont allergiques aux agrumes.

Le thé vert est à consommer avec modération. En effet, à forte dose, les compléments alimentaires de thé vert,  pourraient causer des dommages hépatiques.


Loading...