Perdre du poids : cette infusion extraordinaire au citron gingembre est la meilleure façon de brûler les graisses pendant la nuit

Perdre du poids : cette infusion extraordinaire au citron gingembre est la meilleure façon de brûler les graisses pendant la nuit


L’excès de graisse dans le corps est la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie. La sédentarité, la malnutrition, la consommation de boissons alcoolisées sont autant de causes qui provoquent le dépôt des cellules adipeuses dans certaines zones du corps.
Si vous ne supportez plus cette cellulite logée dans vos cuisses et vos fesses, si votre graisse abdominale et vos bourrelets vous complexent, il est temps de vous prendre en main et de prendre des habitudes saines qui vont vous redonner la silhouette désirée.

L’alimentation moderne est pleine d’additifs, de sucres et de graisses saturées. Si vous avez accumulé des graisses dans votre corps, c’est probablement que vous avezdélaissé les aliments naturels que la Terre vous offre. Il est encore temps de vous prendre en main. Ainsi, dame Nature met à votre disposition une multitude d’aliments,riches en nutriments et faibles en calories.

Découvrez immédiatement une infusion à base de gingembre, de citron et de miel pour brûler les tissus adipeux pendant la nuit, sans faire le moindre effort.

La recette de l’infusion

Ingrédients :

Pour réaliser la recette, vous aurez besoin de :

– Un citron biologique

– Un morceau de racine de gingembre biologique

– Une cuillère à café de miel biologique pur

Préparation :

– Lavez et coupez le citron. Pressez-le puis mettez-le dans un verre.

– Lavez, pelez et coupez en rondelles la racine de gingembre et mélangez-la avec le jus de citron. Remplissez le verre d’eau chaude. Laissez infuser jusqu’à ce que l’eau devienne tiède.

– Ajoutez le miel et mélangez le tout.

Consommez cette boisson avant vos repas et aussi avant d’aller au lit pour profiter de ses nombreuses vertus et brûler le surplus de graisses pendant votre sommeil.

Les bienfaits des aliments

– Le citron

Le citron est riche en antioxydants dont les flavonoïdes. Ces substances ont la particularité d’aider l’organisme à lutter contre l’action des radicaux libres et du stress oxydatif.De plus, il renferme de la pectine, une fibre soluble qui réduit le taux de cholestérol dans le sang. Sa richesse en vitamine C lui permet de stimuler le système immunitaire et de protéger le corps contre plusieurs maladies. Prisé par la plupart pour son efficacité en matière de perte de poids, le citron est devenu un aliment incontournable des régimesminceur. Une étude montre que cet agrume aide à réduire les tissus adipeux dans le corps tout en diminuant la résistance à l’insuline. L’ingestion du citron entraîne un sentiment de satiété prolongé qui permet de réduire les apports alimentaires pendant la journée.

– Le gingembre

Le gingembre est une épice aux multiples vertus. Contenant une excellente source de manganèse, il permet de stimuler le métabolisme. Le gingembre renferme aussi des antioxydants aidant le corps à lutter contre diverses pathologies. Selon une étude, le gingérol a un impact significatif sur la perte de poids. En effet, il réduit le taux de glucose dans le sang et régule le niveau d’insuline. Les chercheurs affirment que le gingembre permet de lutter contre l’obésité en réduisant la graisse corporelle et en favorisant le sentiment de satiété.

En outre, le gingembre stimule le métabolisme et permet aussi de perdre des calories. Une étude montre que ceux qui consomment cette épice arrivaient à réduire leur poids corporel.

– Le miel

Le miel contient des prébiotiques qui veillent sur la santé intestinale. Tout comme le citron, il contient des flavonoïdes, des antioxydants qui protègent le corps des radicaux libres. Son rôle antibactérien lui confère de lutter contre les microbes qui peuvent pénétrer l’organisme et l’affaiblir. Le miel a également des vertus anti-inflammatoires qui préviennent des maladies gastro-intestinales.

Selon une étude in vivo, le miel malaisien aurait un effet antioxydant et permettrait de réduire les tissus adipeux et de lutter contre le surpoids. Étant tout de même calorique, le miel doit être consommé avec modération mais se substitue efficacement au sucre industriel pour apporter du goût à certaines recettes sans induire une prise de poids.

Mises en garde :

– Si vous êtes allergique aux agrumes, ou que vous souffrez de troubles rénaux et/ou biliaires, que vous avez un ulcère ou des brûlures d’estomac, il est déconseillé d’ingérer du citron.

– Si vous êtes enceinte ou que vous souffrez d’une maladie du sang, évitez la consommation du gingembre.

– Le miel est déconseillé pour les enfants de moins de 1 an au risque de provoquer le botulisme infantile.


Loading...