Perdre du poids : ce nouveau régime de 7 jours est un bon moyen d’éliminer 2 kilos

Une alimentation copieuse combinée à la sédentarité peut fortement impacter la silhouette. Pour lutter contre le surpoids inhérent à une mauvaise hygiène de vie, rien de tel qu’un régime express. Ce programme alimentaire de sept jours fait la part belle à l’équilibre en promouvant une harmonie entre les fibres et les protéines. Ainsi, la combustion des calories est plus efficace sans compromettre pour autant la masse musculaire. Si vous suivez scrupuleusement les règles de ce régime, vous observerez rapidement des résultats sur la balance.

Après une longue période d’excès et de laisser-aller, nous pouvons constater que notre silhouette est plus tassée qu’auparavant. Pour retrouver son poids de forme et préserver son capital santé, il est alors essentiel d’instaurer un programme alimentaire équilibré. Ce régime de sept jours propose une phase d’attaque basée sur la consommation exclusive de certains groupes d’aliments. Combiné à une activité physique soutenue, ce régime vous permettra de brûler les graisses en profondeur.

Les bienfaits de notre régime de sept jours

-Avec ces aliments riches en antioxydants, ce régime vous permettra d’éliminer les toxines en profondeur. En faisant table rase des déchets, vous épurez votre organisme et le préservez des radicaux libres, responsable de l’apparition des maladies et du vieillissement cellulaire prématuré

– Ce régime fait la part belle aux aliments hautement nutritifs. En profitant de cette pléthore de vitamines et de nutriments, vous participez au bon fonctionnement de vos fonctions vitales

– Avec ses fibres, ce programme alimentaire participe à la régulation de votre transit. Retrouvez une activité digestive saine grâce à des menus équilibrés et variés.

– En suivant les règles de ce régime, vous retrouverez une hydratation optimale indispensable à la régénération cellulaire.

nouveau régime de 7 jours est un bon moyen

Quelles sont les règles de mon régime ?

En suivant ces règles scrupuleusement, vous pourrez observer des résultats concluants sur votre ligne. Voici les dispositions à prendre pendant toute la durée de ce programme alimentaire minceur.

–         Boire deux litres d’eau par jour. Une hydratation optimale participera à l’élimination des toxines, à la régulation de votre transit et à la diminution du phénomène de rétention d’eau.

–         Toujours prendre son petit-déjeuner. Ce repas est essentiel pour parer les fringales tout au long de la journée !

–         Eviter les boissons gazeuses, les aliments transformés ou l’alcool. Ces aliments riches en sucres n’ont aucun apport nutritif et impactent directement la silhouette.

–         Noter votre poids de départ et vos mensurations tous les deux jours. Un suivi scrupuleux de votre régime vous permettra de vous motiver au quotidien.

nouveau régime de 7 jours est un bon moyen

Quel est le déroulé de mon régime ?

1er jour :

Vous pouvez consommer tous les fruits selon votre convenance. Privilégiez les fruits hautement antioxydants tels que l’ananas, le kiwi, le raisin, le citron ou encore la pomme. Ce jour participera à la détoxification complète de votre organisme.

2ème jour :

Vous pouvez consommer tous les légumes sans aucune restriction. Privilégiez des aliments riches en fibres tels que les choux de Bruxelles, les asperges, les courgettes, les épinards et les carottes.

3ème jour :

Vous pourrez manger tous les légumes et les fruits à l’exception de quelques restrictions. Pommes de terres et bananes, sont des aliments dont la consommation est proscrite lors de ce programme alimentaire.

4ème jour :

Ce jour constitue une phase d’attaque où le corps stockera dans ses réserves de graisses. Vous consommerez exclusivement des fruits et du lait d’amande.

5ème jour :

Ce jour, fait la part belle à l’équilibre protéines-fibres. Dinde grillée, saumon papillote, steak de lentilles, tomates, concombres, autant d’aliments nutritifs que vous pourrez consommer.

nouveau régime de 7 jours est un bon moyen

6ème jour :

Vous pourrez combiner source de protéines et légumes sans aucune restriction. Accompagnez vos repas de riz brun ou de pain complet.

7ème jour :

 Pour cette dernière ligne droite avant la pesée finale, vous pourrez manger des légumes selon votre convenance ainsi qu’une portion de protéines.

Mise en garde :

Pour tout programme alimentaire, nous vous conseillons de consulter votre médecin afin d’évaluer votre état de santé.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close