Une recette naturelle pour éliminer les toxines de votre côlon

À 70 ans, nous avons consommé en moyenne 100 tonnes de nourriture et 40000 litres de liquides. Ces quantités passent par les intestins et peuvent laisser environ 15 kg de toxines et de déchets, provoquant des troubles de santé, parfois graves. Une petite détox s’impose.

L’accumulation des déchets toxiques provoque la constipation, la prise de poids ou la perte de poids, le diabète, un métabolisme faible, des problèmes de reins ou de foie, des troubles de la vision ou de l’audition, et une qualité de cheveux et d’ongles moindre. L’accumulation des toxines dans l’organisme peut également augmenter le risque de développer une arthrite ou un cancer.

Pour éliminer les déchets toxiques, il existe de nombreux moyens comme le lavement intestinal, mais cela nettoie 40 à 50 cm, sachant que le côlon mesure environ 6 mètres et ne nécessite pas de telles méthodes. Rappelons que le lavement intestinal pourrait présenter un danger pour la microflore intestinale.

Comment détoxifier le corps et nettoyer le côlon sainement ?

Il existe une solution naturelle et saine qui vous aidera à vous débarrasser de toutes les accumulations toxiques, dans tout le côlon, et sans effets indésirables. Voici la recette !

Ingrédients :

– 1 à 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin (ou graines de lin moulues)
– 1 à 3 cuillères à soupe de kéfir

Préparation :

Mélangez les deux ingrédients et consommez le mélange quotidiennement pendant 3 semaines.

Ce remède va évacuer, en seulement 3 semaines, les micro-organismes. Les toxines accumulées seront éliminées et la microflore intestinale préservée. Cette astuce vous aidera également à brûler les graisses et à normaliser votre poids.

La farine de graines de lin absorbe et évacue les toxines dans le corps, régule le taux de cholestérol et stimule le métabolisme des lipides. D’autre part, cette boisson étonnante soulage les ulcères gastriques et prévient le cancer du côlon, la ​​colite, la gastrite, l’obésité, les inflammations des voies urinaires et les troubles du métabolisme.

Le kéfir se compose de bonnes bactéries et levures. Ce probiotique est d’une efficacité inégalée pour remettre à neuf la flore intestinale et favoriser le transit. Vous pouvez en trouver sous forme de grains en magasin bio, ou le fabriquer vous-même.

Voici le petit-déjeuner que vous devez adopter pendant 3 semaines :

Semaine 1
– 100 ml de kéfir mélangé avec une cuillère à café de farine de graines de lin
Semaine 2
– 100 ml de kéfir mélangé avec 2 cuillères à café de farine de graines de lin
Semaine 3
– 150 ml de kéfir mélangé avec 3 cuillères à café de farine de graines de lin

Il est préférable de préparer votre propre farine de graines de lin, il vous suffit de broyer les graines de lin jusqu’à obtenir une poudre.

Le mélange doit être consommé fraîchement préparé, et vous devez, parallèlement, consommer 2 à 3 litres d’eau quotidiennement. Vous pouvez renouveler cette cure 2 à 3 fois par an pour un organisme sain, allégé des toxines.

Essayez ce mélange étonnant pour purifier l’organisme, prévenir de nombreuses maladies et perdre du poids sainement !

Important :
Les graines de lin sont déconseillées aux enfants de moins de 6 ans, aux personnes souffrant d’occlusion intestinale, de rétrécissement de l’œsophage, ou de troubles de la thyroïde.

Lire aussi Les toxines vous empêchent de perdre du poids : une recette au citron pour nettoyer le foie en 3 jours

Contenus sponsorisés