Perdez du poids en mangeant des aliments aux calories négatives

Perdez du poids en mangeant des aliments aux calories négatives Pinterest
Tue, 17/02/2015 - 14:32

Pour perdre du poids, vous pensez qu’il ne faut pas manger toutes sortes d’aliments. Vous êtes convaincu que vous devez diminuer votre apport global de calories. Vous êtes convaincu qu’il faut se priver.

Vous vous trompez car vous ne prenez pas en considération les aliments qui ont des calories négatives.

Qu’est-ce qu’une calorie négative ?
Il s’agit d’un aliment qui apporte moins de calories qu’il ne demande au corps pour le digérer. En plus, il procure plein d’énergie.

Les aliments qui apportent des calories négatives :
Les plantes médicinales, les fruits et légumes ont un apport glycémique bas et un taux de fibres très élevé. Ils améliorent les performances du métabolisme et la production des enzymes. Ce qui pousse le corps à dépenser les réserves accumulées pour pouvoir les digérer.

– Les légumes recommandés sont comme suit : Les asperges, les haricots verts, la betterave, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le chou-fleur, le céleri, le radis, les concombres, les pois, le chou chinois, le poireau, la laitue, la chicorée, les épinards et la tomate.

– Les fruits que vous devez privilégier sont : Les pommes, les mûres, la canneberge, le pamplemousse, le citron et citron vert et la framboise.

– Il est recommandé de consommer des épices et des herbes comme : La cannelle, les clous de girofle, le piment, la coriandre, les graines de lin, l’ail, le gingembre, l’oignon et le persil.

Vous savez ce qui vous reste à faire. Préparez des salades et des petits plats à base de ces produits. Ayez la main légère sur les

A lire aussi