Perdez 5 kg grâce à cette boisson magique qui élimine les graisses du corps ! Efficacité garantie !


Perdez 5 kg grâce à cette boisson magique qui élimine les graisses du corps ! Efficacité garantie !

La perte de poids est généralement associée à des sacrifices et des efforts insurmontables. Toutefois, certaines astuces et méthodes alternatives permettent de brûler les graisses facilement et sans s’en rendre compte ! En effet, la consommation de certains aliments stratégiques, la volonté et l’activité physique régulière favorisent une perte de poids durable.

Mais ce n’est pas tout, diverses boissons naturelles contiennent de réelles vertus amincissantes et sont réputées pour l’élimination des graisses et autres toxines néfastes à l’organisme. Alors découvrez la recette d’une boisson brûle-graisse entièrement naturelle !

Recette 100% naturelle de la boisson brûle-graisse     

Ingrédients :

– Le jus d’un demi citron
– Une cuillère à café de cannelle en poudre
– Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
– Une cuillère à café de gingembre en poudre
– Une poignée de feuilles de persil

Préparation :

Mixez l’ensemble des ingrédients puis versez le mélange dans un récipient adapté comme une bouteille en verre. Ensuite, dégustez cette boisson brûle-graisse avant d’aller vous coucher durant deux semaines. Cette cure est renouvelable deux à trois fois par an afin de perdre du poids durablement !

À noter que cette boisson est à prendre avant de dormir au vu du rôle important du sommeil concernant la perte de poids. Tout d’abord, lorsque nous dormons nous brûlons naturellement des calories. De plus, un manque de sommeil entraîne un besoin énergétique plus important et donc des envies régulières de manger. Et lors d’insomnie, les fringales nocturnes favorisent la prise de poids, d’où l’intérêt de dormir suffisamment pour rester mince.

Bienfaits des ingrédients

  • Citron : Étant un diurétique naturel, le citron favorise l’élimination des toxines et permet, grâce à la pectine et aux flavonoïdes qu’il contient, de lutter contre les envies de grignotages et de brûler les graisses. De plus, le citron participe à l’alcalinisation du corps en rééquilibrant le pH et améliore l’humeur générale en luttant contre les signes d’anxiété et de stress. En application cutanée, le citron permet de fluidifier le sang et d’assainir la peau. Toutefois, le citron a un effet photo-sensibilisant. Il est également déconseillé aux personnes souffrant d’ulcères, de troubles rénaux et biliaires.
  • Cannelle :  Souvent utilisée comme épice hivernale pour son action sur la température corporelle, la cannelle est prisée pour la perte de poids. En effet, comme elle crée réellement de la chaleur dans l’organisme, le métabolisme du corps s’accélère pour lutter contre les excès de chaleur ce qui favorise l’élimination des calories. Cependant, la cannelle est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants en bas âge.
  • Vinaigre de cidre : Que ce soit comme traitement contre les reflux gastriques ou pour réduire l’acné, le vinaigre de cidre connaît diverses utilisations. En effet, il contient des propriété antibactériennes, antifongiques et antivirales qui lui confère un statut de traitement naturel pour énormément d’affections. De plus, le vinaigre de cidre est recommandé pour la perte de poids car il accélère le taux métabolique, réduit la rétention d’eau et favorise l’expulsion des toxines dans le corps.
  • Gingembre : Possédant une saveur particulière, le gingembre possède des propriétés anti-inflammatoires et brûle-graisses. Il améliore la digestion, souvent à l’origine d’un ventre gonflé, et accélère le métabolisme ce qui permet de brûler les graisses. Toutefois, le gingembre est contre-indiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les diabétiques et les personnes souffrant de maladies du sang.

Persil : Favorisant l’élimination de l’eau, le persil agit également comme un diurétique naturel permettant l’évacuation des toxines. Sa teneur en vitamines A et C, en fer et en potassium en fait un allié pour la perte de poids et pour la santé générale. Effectivement, le persil protège les cellules contre le vieillissement cutané, prévient l’apparition de troubles hépatiques et intestinaux et il rafraîchit l’haleine.