Perdez 2,5 kg en une semaine avec ces deux boissons

Selon un sondage d’OpinionWay, environ 46% des Français sont en surpoids. Le surpoids et l’obésité touchent de plus en plus de personnes, causant de réels problèmes de santé tels que l’hypertension et les maladies cardiovasculaires. Découvrez 2 boissons pour perdre du poids naturellement !

Se propageant et provoquant de nombreuses maladies chroniques, le surpoids et l’obésité sont les maux du siècle… Pour contrer ce problème affectant la santé et réduisant l’estime de soi, il est impératif d’adopter des méthodes saines et naturelles pour une perte de poids optimale.

Découvrez ces deux boissons aidant à brûler les graisses du corps, à perdre du poids et à retrouver une silhouette plus fine :

Recette d’un thé drainant

Ingrédients :

– 2 tasses d’eau

– 1 cuillère à soupe de cannelle

– 1 cuillère à café de miel Bio

– 1 cuillère à soupe de gingembre râpé ou de gingembre en poudre

– 1 cuillère à soupe de curry

– 3 sachets de thé noir

Préparation :

Portez l’eau à ébullition, puis ajoutez tous les ingrédients. Mélangez, puis laissez refroidir.

Recette du lait aux épices

Ingrédients :

– 1 tasse de lait de chèvre

– ½ verre d’eau

– 1 cuillère à soupe de gingembre râpé ou de poudre

– 1 cuillère à soupe de cannelle

– 1 cuillère à soupe de curry

Préparation :

Portez l’eau à ébullition, ajoutez toutes les épices. Laissez refroidir, puis ajoutez le lait et mélangez avant de déguster !

Bienfaits des ingrédients

Le gingembre

Riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants, le gingembre est une plante aux mille et une vertus ! Le gingembre est un bon allié minceur : grâce à ses propriétés amincissantes, il aide à brûler les graisses, à évacuer les toxines, à réduire le taux de sucre dans le sang et à prévenir les ballonnements.

Important : le gingembre n’est pas recommandé aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires et de diabète, ni aux femmes enceintes ou allaitantes.

La cannelle

La cannelle accélère le métabolisme en faisant grimper la température du corps, aidant ainsi à la perte de poids. Elle aide à brûler les graisses corporelles et les calories responsables de la prise de poids.

Important : une consommation excessive de cannelle peut entraîner quelques troubles de santé comme les palpitations cardiaques. La cannelle, surtout l’huile essentielle de cannelle, est déconseillée aux femmes enceintes.

Le miel

Le miel a un pouvoir sucrant important grâce à son goût prononcé, raison pour laquelle on l’utilise en petites quantités. Il favorise le sentiment de satiété et procure un effet laxatif, permettant ainsi de perdre du poids.

Le curry

Le curry est un une fusion d’épices ! Il peut contenir entre 7 et 24 épices différentes aux goûts savoureux. Composé principalement de poivre de Cayenne, de coriandre, de fenugrec et de curcuma, le curry aide à brûler les graisses et à stimuler la digestion. Consommez régulièrement cette épice pour simuler la circulation sanguine et perdre du poids.

Le thé noir

Le thé noir est recommandé pour les adeptes de la minceur. Ayant une forte teneur en antioxydants et en caféine, le thé noir aide à réduire le cholestérol, à diminuer les envies de collations et à stimuler la décomposition des graisses. Selon une des études japonaises, le thé noir aiderait à contrôler la prise de poids, notamment dans le cadre d’un régime minceur. Pensez donc à remplacer les boissons sucrées et les sodas par du thé noir (sans sucre ou avec de la stévia).

Le lait de chèvre

Le lait de chèvre est plus bénéfique que le lait de vache. Il est riche en acides aminés (environ 8 acides aminés), comporte des protéines faciles à assimiler et du calcium favorisant le sentiment de satiété.

Important : ces boissons doivent être consommées quotidiennement avant d’aller au lit pendant 3 semaines ou 1 mois. Pensez à renouveler cette cure 2 ou 3 fois par an.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close