Pendant une fête, son mari dézippe son sweet et voici ce qu’il dévoile aux invités. Incroyable !

Sommaire

C’est une fille ou un garçon ? C’est pour bientôt ? Tels sont les questions que l’on pose souvent à des futurs parents. Le jour tant attendu d’annoncer à son entourage le sexe du futur bout de chou à naitre est à marquer d’une pierre blanche. Les anglosaxons jamais à court d’idées, ont d’ailleurs une manière des plus funs et des plus originales pour faire le baby shower. La gender reveal party est LA festivité en l’honneur du bébé à venir. Ce papa a trouvé la façon la plus émouvante et la plus fun pour laisser exprimer son bonheur. Séquence émotion.

La grossesse est l’événement de toute une vie, que le couple attend sur des feux ardents, un nouveau membre s’ajoute à la famille et se doit d’être accueilli en grandes pompes. Et s’il y a un moment encore plus marquant, c’est celui de la révélation du sexe du futur bébé. Alors pour faire dans l’originalité plutôt de que de l’apprendre dans une salle d’attente de clinique ou une salle d’échographie, mieux vaut être entouré de proches et d’amis en cas de  débordement émotionnel incontrôlé. Sortez les mouchoirs et les appareils photo !
 
En effet, de plus en plus de futurs parents optent pour la gender reval party ou la baby shower. Cette fête prénatale venue tout droit du pays de l’Oncle Sam,  devenue très populaire, est une célébration en l’honneur de la future maman et de son bébé. L’occasion propice pour partager ces moments intimes avec la famille et les amis autour de jeux, de gourmandises et d’une bonne dose d’expectative. Garçon ou fille ? 

Après deux ans de mariage, Brittany tombe enfin enceinte. Avec Timothy, son mari, ils décident d’organiser une fête pour révéler le sexe du futur bébé. Comme le veut la tradition, les paris sont lancés et les proches sont invités à faire leurs prédictions, venant souvent habillés entièrement en rose ou en bleu, en fonction de leur pronostic, ou doivent deviner le sexe du bout de chou au vu d’un cliché de l’écho. Sauf que Brittany et Timothy réservent une double surprise à leurs convives, qui attendent impatiemment de savoir si c’est une fille ou un garçon. Heureusement que quelqu’un a pensé à immortaliser  l’instant, qui est assez émouvant et hilarant il faut bien l’avouer.

Timothy se livre à un petit discours de remerciement, se disant heureux de pouvoir compter sur la présence de ses amis et proches qui pour leur part, ne se doutaient à aucun moment, de la surprise qui les attendait. 

Britany et Timothy entretiennent le suspense, une boite en carton, savamment emballée devant leurs pieds. Et surprise ! En déballant la boite, c’est un garçon, ou du moins ce qu’ils font croire à tout le monde. L’extase est à son comble mais l’assemblée n’est pas au bout de ses surprises. 

Timothy qui ne s’arrête pas en si bon chemin, dézippe son sweet et dévoile fièrement un message très drôle : Les vrais hommes font des jumeaux, pouvaient lire les invités sur son sweet. Amis et proches hilares, se laissent submerger par l’émotion, entre éclats de rire et larmes de bonheur.

Lire aussi Cette femme affirme qu’elle laisse son mari « avoir des relations sexuelles » avec sa propre mère

Contenus sponsorisés