Oubliez la liposuccion : débarrassez-vous des graisses en surplus grâce à ce puissant élixir au citron

Intégrer cet élixir miraculeux à votre routine alimentaire quotidienne reviendrait à offrir à votre métabolisme, un appui solide pour lui permettre de brûler les graisses qui l’encombrent tout en maintenant un fonctionnement optimal pour votre organisme.

Les ingrédients :

La lime

Appelé communément citron vert, la lime est un agrume aux senteurs exotiques, connu pour sa richesse en fibres et son apport calorique très faible. Il est également riche en antioxydants ce qui permet d’agir efficacement contre le vieillissement des tissus, de quoi vous garantir une belle mine tout en protégeant votre corps des radicaux libres. Le citron vert a un fort pouvoir antioxydant, spécialement des flavonoïdes. Une étude a permis de suivre la relation entre la capacité d’antioxydants totale de l’organisme et les troubles métaboliques durant trois ans. Les individus ayant une plus grande capacité d’antioxydants sur la durée avaient développé moins de graisse abdominale et avaient pris moins de poids. Une raison d’intégrer cette petite source d’antioxydants à votre rituel pour vous débarrasser de vos graisses !

L’ananas

Ce fruit figure parmi les premiers aliments auxquels on pense en premier quand il s’agit de perdre du poids. Il contient effectivement de la bromélaïne, une enzyme qui arrête le stockage des graisses, surtout au niveau du ventre et des cuisses, en plus de combattre efficacement les cellules graisseuses. En rajouter à notre élixir donnera une douce note exotique, surtout avec la présence de la lime.

La pomme

La pomme fait partie des aliments qu’on lie automatiquement aux projets de perte de poids, ses facultés amincissantes n’étant plus à prouver. Elle est effectivement riche en pectine, une fibre soluble qui crée un filtre au niveau de l’estomac absorbant ainsi les graisses assimilées durant le repas et les élimine par la suite. Elle est aussi riche en polyphénols, ce qui lui permet de lutter contre le cholestérol dans le sang.

La menthe

La menthe est une bonne source de manganèse, un cofacteur qui participe au métabolisme des sucres en favorisant l’équilibre glycémique et la synthèse des lipides. Sa note aromatique distinguée ajoutera une note de fraîcheur les jours d’été à cet élixir.

Préparation :

Pour cela, vous aurez besoin de :

·        ½ ananas, bio

·        1 lime, bio

·        1 pomme, bio

·        12 feuilles de menthe, bio

·        1 litre d’eau

Coupez les aliments en petits morceaux, mettez-les dans un mixeur, ajoutez l’eau et mélangez jusqu’à obtention d’un mélange homogène. N’oubliez pas de bien remuer avant de service. Le fait d’ajouter une quantité aussi abondante d’eau contribue à la perte de poids. Le signal envoyé par le corps quand on a faim est le même qui est envoyé quand on a soif, ce qui donne un effet coupe-faim à l’eau. Elle permet également d’accélérer le métabolisme, notamment les mécanismes de combustion des calories en plus de permettre à l’organisme de se débarrasser des graisses et des toxines de façon efficace.

Cette boisson vous aidera alors à vous maintenir hydraté tout en brulant vos graisses. Servez la bien fraiche pour pouvoir bien profiter de ses notes aromatiques qui vont satisfaire votre palais tout en vous faisant bénéficier d’une multitude de vertus minceur et santé.

Mise en garde

Le citron vert est un agrume, il est donc déconseillé de prendre ce mélange en cas de troubles rénaux et biliaire, de brûlures ou d’ulcères d’estomac, ainsi qu’en cas d’allergies aux agrumes. Également, il est recommandé de se rincer la bouche après avoir consommé ce jus, pour ne pas endommager l’émail des dents.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close