On peut être belle et séduisante à 66 ans : les secrets de Brigitte Macron pour avoir une silhouette impeccable

De toutes les premières dames, Brigitte Macron détonne. Avec une différence d’âge considérable avec son président de mari, la sexagénaire conserve une ligne à damner un saint. A l’heure où le métabolisme ralentit et a souvent propension à se traduire sur notre silhouette, la first lady conserve une taille de guêpe. Son secret ? Elle en a plusieurs. Découvrez comment l’ancienne professeure de théâtre continue à garder sveltesse et élégance. Des conseils qui nous sont relayés par nos confrères du site féminin Elle.

Tantôt décriée et souvent admirée, la femme d’Emmanuel Macron fascine toujours. Engagement citoyen, culture, sens de la mode sont autant de domaines de prédilection qu’elle cultive dans sa vie d’épouse d’homme politique, mais pas seulement. Elle conserve aussi une ligne impeccable souvent enviée et commentée dans les médias people. Mais comment arrive-t-elle à rester mince à 66 ans ? C’est avant tout un travail de tous les instants et Brigitte n’est pas avare en conseils.
Brigitte Macron

Une icône de mode

Karl Lagerfeld parlait déjà de la first lady comme de la femme qui a « les plus belles jambes de Paris ». Et ce défunt créateur n’est pas seul à faire les louanges de cette première dame aux gambettes fuselées. Elle est également l’égérie élyséenne de Louis Vuitton qui lui prête volontiers des tailleurs et des vêtements très flatteurs.

Brigitte Macron

Et pour cause, Brigitte Macron conserve une silhouette athlétique qui n’a rien à envier aux ex premières dames, dont Carla Bruni, ex-mannequin. L’amiénoise a également été immortalisée par les paparazzis du célébrissime Gala en maillot de bain. Des clichés qui dévoilent une femme à la taille admirable et qui est fière de montrer son corps. A raison, puisque cette silhouette est le fruit d’une hygiène de vie scrupuleuse qu’elle déploie au quotidien dans les alcôves du Palais.

Brigitte Macron

Brigitte Macron

Une hygiène de vie stricte

Et la femme de l’Elysée n’a pas de secret pour ses admirateurs puisqu’elle partage volontiers ses astuces pour garder une ligne de rêve. Cela n’a rien de sorcier puisque la femme entretient une hygiène de vie stricte. Sa routine ? Des séances de vélo d’appartement fréquentes.

Brigitte Macron
Brigitte Macron

Mais cela ne s’arrête pas là puisque la dame de 66 ans adapte également son alimentation à son vœu de minceur. Dans ses menus, beaucoup de produits de la mer. « Du poisson grillé et des fruits de mer, des spécialités que les Macron affectionnent et qui contribuent à leur ligne impeccable » confie un journaliste proche de l’homme politique. Et cela, la femme le doit à une forte exigence vis-à-vis de son quotidien.

Brigitte Macron

Une routine alimentaire

Si Brigitte Macron doit beaucoup sa silhouette de rêve à son athlétisme, elle est également très respectueuse de son alimentation. Et pour cause, la première dame  mange environ 10 fruits et légumes par jour et un niveau suffisant de protéines, des éléments indispensables pour enclencher la sensation de satiété indispensable pour lutter contre les fringales intempestives. Des apports nutritionnels suffisants pour lui permettre de mettre le cap sur la minceur.

Brigitte Macron

Une sportive de la première heure

Et ne pensez pas que son alimentation équilibrée est la seule clé de sa ligne parfaite à l’âge de 66 ans. La femme svelte s’affaire également à une routine sportive soutenue et régulière. Sa journée type ? Une heure de vélo d’appartement mais également de la musculation accompagnée d’exercices sur tapis qui font partie de sa vie de tous les jours.

Brigitte Macron

Ce sont ces secrets qui lui valent d’assurer son rôle représentatif où la première dame est constamment sous les feux des projecteurs des médias peoples et de l’opinion publique rivée sur l’épouse d’Emmanuel Macron.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close