Il n’y a que 7 sortes d’âmes dans le monde. Laquelle est la vôtre ?

Notre manière de voir l’environnement qui nous entoure, notre identité ainsi que nos actions et nos réactions sont illustrées par notre âme. En effet, elle forme nos pensées, nous fait avancer et fait de nous ce que nous sommes.

C’est pourquoi, l’âme humaine attise la curiosité des scientifiques tant elle est mystérieuse mais si essentielle à notre développement personnel. D’ailleurs, il semblerait qu’il n’y ait que 7 sortes d’âmes dans le monde qui nous définissent. Alors, quelle est la vôtre ? Lisez la suite de l’article et découvrez quelle âme vous correspond le plus ! 

Les 7 sortes d’âmes qu’il y a dans le monde  

  1. L’âme serviable

âme

Les personnes qui ont une âme serviable sont toujours présentes pour les plus démunis. Elles vont au-delà d’elles-mêmes pour les autres et se satisfont du bonheur qu’elles offrent. Mais cela leur porte préjudice car elles sont exploitées par ceux qui veulent manipuler leur âme. 

  1. L’âme active

âme

Les personnes ayant une âme active sont des artistes. Elles aiment créer et s’adonner à des loisirs créatifs. En outre, elles sont avant-gardistes, c’est pourquoi certains chefs d’œuvres mais aussi des découvertes importantes sont faites grâce à elles. Toutefois, leur créativité sans limite les marginalise dans un monde différent du nôtre car leur perception de ce qui les entoure est unique. 

  1. L’âme combative

âme

Certaines personnes ont l’âme combative, ce sont celles qui se battent sans relâche pour protéger ceux qu’elles aiment et pour sauver les plus faibles. Elles sont dotées d’un courage et d’une bravoure sans faille. Cependant, elles oublient parfois de défendre leurs propres intérêts. 

  1. L’âme avertie 

âme

Les personnes qui ont l’âme avertie sont celles qui apprennent constamment. Elles s’illustrent par des métiers comme chercheurs ou essayistes par exemple. Ces personnes sont résolument attirées par l’information et ce n’est pas tout le monde qui peut les comprendre car elles sont dans leur propre univers, qu’elles protègent ardemment.

  1. L’âme perspicace

âme

Les âmes perspicaces sont celles qui définissent les personnes, qui savent persuader les autres tout en faisant preuve d’empathie. Elles ont la capacité de se mettre à la place de l’autre, de voir le monde de la même façon et de lui donner les conseils nécessaires pour régler ses problèmes. 

  1. L’âme sournoise

âme

On reconnaît les âmes sournoises à leur facilité pour mentir et manipuler. Ces personnes sont narcissiques et prêtes à tout pour tirer profit des gens. Elles sont capables du pire pour avoir le meilleur. Ces âmes diaboliques sont dans un sens les signes avant-coureurs du désespoir et de la misère pour les autres. 

  1. L’âme précurseuse 

âme

Étant les pionniers du monde, les personnes ayant une âme précurseuse voyagent à travers la Terre pour ouvrir leur esprit à de nouveaux horizons. Elles s’adaptent facilement, notamment dans le domaine professionnel car elles savent diriger quand il le faut. Elles sont des personnes tolérantes et sur qui l’on peut compter car elles n’attendent pas que les autres améliorent la situation. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close