Une nouvelle invention pour se réveiller avec un orgasme chaque matin

Dans la liste des objets un peu étranges mais pouvant se révéler néanmoins utiles pour certains, ou pour certaines en l’occurrence, se trouve sans doute le réveil-vagin, un savant mélange entre un réveil classique et un vibromasseur, dont la fonction principale reste celle de réveiller tout votre corps… en commençant par votre clitoris !

Quel que soit votre rapport au sommeil (que vous soyez du genre lève-tôt ou couche-tard), il est très rare de trouver des personnes pour lesquelles le réveil constitue un réel moment de plaisir. 

Et bien sachez mesdames qu’il existe aujourd’hui un produit révolutionnaire, capable de vous faire lever du bon pied quel que soit l’état dans lequel vous vous êtes couchée la veille. J’ai nommé : le réveil-vibromasseur (ou réveil-vagin) !  

Quand réveil rime avec plaisir 

Si se réveiller semble parfois relever du parcours du combattant, ce que vous propose ce produit mesdames vous fera rapidement changer d’avis sur la question. Muni d’un écran numérique où vous pouvez inscrire l’heure à laquelle vous souhaitez débuter votre journée, le réveil-vibromasseur se déclenche 5 minutes avant l’heure prévue et ce, dans l’unique but de vous réveiller en douceur…

Si une française sur deux avoue avoir déjà utilisé un jouet sexuel au moins une fois dans sa  vie selon une récente étude, ce réveil-vibromasseur pourra plaire à plus d’une puisqu’il est doté entre autres, de différents programmes avec 27 niveaux d’intensité. Il suffit de le placer dans votre culotte et de l’insérer de sorte à ce que le cadran de l’appareil soit placé au niveau de votre clitoris

Autant vous dire que cela change considérablement de la douche froide ou du café du matin ! 

Une autre manière de débuter votre journée

L’avantage principal de ce petit appareil ? Vous faire commencer la journée sur une note positive ! Car personne n’est sans savoir que lorsque les femmes sont sujettes à des orgasmes (tout comme les hommes d’ailleurs), différentes hormones telles que la dopamine ou encore l’endorphine sont alors sécrétées dans tout le corps et créent une sensation à la fois d’excitation et de détente absolue… C’est sans doute la raison pour laquelle le sexe matinal est autant conseillé lorsque vous êtes en couple !

La star des réseaux sociaux 

Dès son apparition l’année dernière sur les sites d’achat en ligne, le réveil-vibromasseur a immédiatement suscité l’intérêt de plusieurs influences web et youtubeuses. Ainsi, on a pu découvrir l’histoire de Merle, une jeune américaine qui avait beaucoup de mal à se réveiller le matin mais qui, grâce à son réveil-vibromasseur, a réussi à se réveiller à l’heure et qui plus est, à commencer la journée du bon pied !  

A noter qu’il existe bien évidemment différentes versions du réveil-vibromasseur, notamment celle qui épouse à la perfection vos formes et qui vous procure de ce fait, une sensation de plaisir décuplée. 

Lire aussi Orgasme masculin et orgasme féminin, lequel est le plus fort selon la science ?

Contenus sponsorisés