Nettoyez votre foie avec des raisins

Une des méthodes les plus efficaces et les plus naturelles de nettoyer votre foie s’effectue avec des raisins. Découvrez comment.

Afin de nettoyer votre foie efficacement, prenez soin de choisir des raisins qui n’ont pas été traité avec du dioxyde de soufre. Pour ce faire, évitez les raisins jaunâtres ou lumineux. Les raisins de couleur vive sont le résultat d’un traitement au dioxyde de soufre ou d’une violation des règles pendant le séchage. Les gros raisins sont également le résultat d’un traitement chimique. Les raisins organiques de qualité sont ternes, ridés, pas trop mou ni trop dur et n’ont subis aucun traitement chimique. Un bon raisin doit être de couleur brune, brun foncé ou brun clair s’il s’agit d’une variété de vignes claires. Si le raisin provient d’une variété de vignes foncées, il aura une teinte bleutée.

Voici comment procéder au nettoyage de votre foie avec des raisins :

En matinée, faites tremper une demi-tasse de raisins pendant 15 minutes dans l’eau chaude, puis rincez-les sous l’eau courante. Mettez ensuite les raisins lavés dans un verre, puis remplissez-le d’eau à température ambiante jusqu’à ras bord. Laissez-les tremper jusqu’au lendemain matin. C’est à ce moment-là que vous pourrez boire l’eau et manger les raisins, car vous aurez l’estomac vide. Par la suite, allongez-vous pendant une heure ou deux en plaçant une compresse chaude sur le côté droit de votre abdomen.

Cette procédure devrait être effectuée une fois par semaine.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close