Ne tolérez jamais dans votre vie un homme violent – 7 types d’hommes violents à éviter

En tant que femmes, il est facile de tomber sous le charme d’un homme. Qu’il s’agisse d’un regard, d’un sourire, ou de belles paroles pouvant vous faire miroiter un avenir qui malheureusement, des fois, n’est qu’illusoire. Aussi, il est facile pour certaines personnes de porter un masque et de vous faire succomber à un homme qui en réalité, n’existe pas. Alors, pour vous aider à faire le bon choix, voici 7 signes visibles de violence qui devraient immédiatement vous alerter.

Une femme va généralement tomber amoureuse d’un homme pour deux raisons principales : le respect et l’attraction. Néanmoins, certains hommes cachent brillamment leur jeu et peuvent s’avérer être de véritables pervers qui finiront par vous pourrir la vie.

L’un des pires vices cachés est indéniablement la violence. S’ensuit alors une relation destructrice qui peut toucher tout âge, sexe, race ou orientation sexuelle. Cela inclut notamment des comportements coercitifs destinés à effrayer, blesser ou même contrôler un partenaire. Les victimes éprouvent alors une perte de confiance en elles, de l’anxiété, de la dépression et un sentiment général d’impuissance qui peut prendre du temps à guérir. Pourtant, ces souffre-douleur, majoritairement des femmes, ont du mal à quitter leur bourreau. Alors, pour éviter de vivre ce genre de drames, nous vous donnons 7 signes avant-coureurs qui devraient vous ouvrir les yeux sur la réelle nature de votre partenaire.

7 types d’hommes que vous devriez éviter

  1. Celui qui croit posséder sa petite amie

Un homme qui cherche à contrôler le moindre de vos faits et gestes et qui vous considère comme un objet pourrait à tout moment devenir brutal si vous ne vous soumettez pas à ses désirs. En effet, quelqu’un qui vous empêche de sortir sans lui et qui cherche à contrôler vos paroles et vos pensées peut rapidement devenir violent.

  1. Un homme maladivement jaloux

Un peu de jalousie fait toujours plaisir, la jalousie maladive est en revanche dangereuse. Si un homme n’aime pas que vous sortiez avec vos amis, qu’il ne vous fait pas confiance, vous appelle constamment dès qu’il vous perd de vue et vous fait passer un interrogatoire lorsque vous rentrez, cela devient malsain. Cet homme, complétement névrosé, peut rapidement perdre le contrôle et devenir violent envers vous.

  1. Les larmes de crocodile

Ces hommes sont des manipulateurs nés. Ceux qui vous empoisonnent la vie, qui vous font vivre les pires sévices et qui se mettent à pleurer pour vous attendrir et se faire pardonner. D’abord, pour un homme, pleurer devant sa petite amie pour « un oui ou un non » est excessif, ensuite pleurer pour vous manipuler est inadmissible.

  1. Un homme qui se comporte de façon grossière

Un homme rugueux et grossier est un homme qui peut très vite céder à la violence. Si votre partenaire manque clairement d’éducation, s’il n’est pas courtois avec vous, votre entourage ou même les étrangers dans la rue, c’est qu’il est grand temps d’ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard.

  1. Un homme qui se bat tout le temps

Un homme qui se bat tout le temps est sans aucun doute un homme violent. La violence est un comportement inacceptable, qu’elle soit adressée contre vous, ou envers quelqu’un d’autre, particulièrement en votre présence et en début de relation amoureuse.

  1. Un homme qui casse des objets lorsqu’il est en colère

Un homme qui jette son téléphone, casse tout ce qui l’entoure et s’en prend aux objets dès qu’il se dispute avec vous est un homme qui s’en prendra forcément à vous un jour où l’autre. Soyez prudente et protégez-vous de ce genre de personnes malsaines car il finira certainement par vous faire beaucoup de mal.

  1. Un homme qui ne respecte pas les femmes

Vous avez tout de suite remarqué son côté misogyne ? Il méprise et traite les femmes sans aucun respect ? Lorsqu’il raconte ses histoires passées, il parle des femmes comme de jouets passagers ? Nous pouvons vous assurer que ce genre de personne vous empoisonnera la vie. Il fait peut-être preuve de gentillesse aujourd’hui, mais soyez certaine qu’il finira par vous mépriser autant qu’il le fait avec les autres femmes.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close