Je n’ai jamais eu d’orgasmes jusqu’au jour ou j’ai fait ca

Je n’ai jamais eu d’orgasmes jusqu’au jour ou j’ai fait ca


Orgasme

A notre époque, la sexualité, surtout chez les femmes est moins taboue qu’auparavant. De nos jours, de plus en plus de femmes parlent de leur mécontentement sexuel et cherchent des moyens de combler cette faille qu’est parfois l’orgasme. Nous vous présenterons donc aujourd’hui les astuces partagées par 10 femmes qui les ont aidées à atteindre l’orgasme après avoir passé trop de temps à souffrir en silence.

Témoignage de Laurence

« En 1 mot : un vibromasseur. Il a fallu trois longues sessions, mon premier orgasme a été vraiment subtil… Mais au fil des tentatives, ils devenaient de plus en plus précis car je comprenais de mieux en mieux le fonctionnement de mon corps. »

Témoignage de Mya

« C’est le fait d’avoir un petit ami très gentil, attentionné qui m’a aidée à surmonter les insécurités que j’avais, car il est loin d’être quelqu’un d’égoïste. Lorsque j’ai fait l’amour avec lui pour la première fois, j’ai eu 5 orgasmes, tellement j’étais à l’aise avec lui. »

Témoignage de Claire

« J’écoutais une émission de radio et l’animateur discutait avec une ancienne prostituée âgée de 25 ans. Malgré le fait qu’elle avait beaucoup de relations sexuelles, elle n’a eu son premier orgasme que l’année dernière. Ce qui lui a permis d’y parvenir, c’est qu’elle avait un petit ami aimant et patient qui ne pensait pas qu’à son propre plaisir. »

Témoignage d’Estelle

« Essayez de respirer profondément et pensez à respirer en vous concentrant sur votre clitoris, la différence est juste folle ! »

Témoignage de Alya

« Fantasmer est ce qui fonctionne pour moi : fermez les yeux, prenez en main un jouet sexuel, frottez votre clitoris et laissez-vous entraîner dans un fantasme. C’est tellement amusant de laisser son esprit se balader dans des endroits étranges surtout si cela vous permet, en plus, de régler votre problème d’orgasme. »

Témoignage de Christine

« Mon premier orgasme a été complètement accidentel… Il est survenu avec beaucoup de lubrifiant, de détente, ça m’a fait ressentir des contractions et des spasmes vaginaux. Je voulais atteindre l’orgasme, mais je prenais aussi du bon temps avec mon petit ami, il m’a fallu beaucoup de temps après pour comprendre ce qui fonctionnait vraiment pour moi. C’est une chose d’avoir un orgasme et une autre de pouvoir le reproduire.»

Témoignage de Patricia

« Pour ma part, je dois utiliser un vibromasseur et il m’est extrêmement difficile d’avoir un orgasme vaginal toute seule parce que je trouve compliqué de repousser le sentiment intense qui se produit juste avant l’orgasme, je finis donc par appliquer une certaine pression sur le point G et je perds l’orgasme. Mon mari de son côté, ne lâche pas l’affaire et peut me pousser jusqu’au bout de mon plaisir… C’est juste difficile de le faire quand c’est votre main qui fait tout, car vous devez en même temps rester concentrée et ne rien lâcher. »

Témoignage d’Emma

« La façon dont vous respirez est très importante. Tout ce que vous avez à faire c’est de fonctionner de la même manière que votre partenaire en termes de techniques de respiration et de crispation. Inspirez en même temps que vous serrez les muscles de votre partenaire. »

Témoignage d’Andréa

« Cela m’a pris des années pour parvenir à atteindre un orgasme vaginal même après avoir eu un orgasme clitoridien. Le vaginal est énormément plus satisfaisant, mais pour moi, le clitoridien est toujours celui que j’atteins le plus souvent. Consulter un sexologue est ce qui m’a permis d’y arriver. »

Témoignage de Camille

« Beaucoup de femmes sont persuadées qu’elles ne peuvent pas atteindre l’orgasme, elles ont alors tout simplement laissé tomber. Je crois honnêtement que la plupart des femmes peuvent le faire, mais elles ont leur propre blocage mental, une sorte d’impuissance féminine. Passez donc outre les jouets sexuels et le sexe oral et recherchez l’orgasme. Une fois qu’une femme découvre ce que cela fait d’en avoir un, elle voudra le reproduire à chaque fois… ! »


Loading...