« Mon petit ami paie le loyer sans savoir que je suis la propriétaire de la maison » – Cette femme a escroqué son partenaire pendant un an

"Ses virements vont directement vers moi (...) Vous pensez qu'il va s'énerver quand il va le découvrir ?" a demandé Jaynee sur son TikTok, qui a été inondé de commentaires critiquant son manque de transparence avec son petit ami.

Sommaire

L’une de ces influenceuses, sur TikTok sous le nom de Jaynee, est récemment devenue virale pour avoir parlé de sa relation avec son petit ami et de la façon dont ils parviennent à payer l’appartement qu’ils louent ensemble.

jaynee

Jaynee – Source : spm

Cependant, selon les informations de Metro UK, la jeune femme a suscité la controverse pour l’une de ses vidéos en reconnaissant avoir caché un petit détail à son petit ami, qui lui a proposé de payer le loyer. La jeune femme ne lui a pas dit qu’elle était en fait propriétaire du bien.

Jaynee a déclaré qu’ils louent depuis presque un an, mais que tout l’argent lui revient, son petit ami n’étant pas au courant de cette information importante.

jaynee1

Jaynee – Source : spm

La jeune femme s’en est vantée dans une vidéo de quelques secondes, dans laquelle elle déclare que « mon homme et moi vivons dans cet appartement depuis un an. Il paie le loyer et toutes les grandes factures. Il ne sait pas que je suis la propriétaire et que je possède cet endroit depuis 5 ans. Donc ses dépôts me reviennent directement. »

De plus, dans la légende de la vidéo, Jaynee a écrit : « Tu crois qu’il va devenir fou quand il va le découvrir ? ».

Sa publication a été critiquée dans de nombreux commentaires, beaucoup expliquant qu’elle n’était pas transparente avec son petit ami, qu’elle le trompait et l’utilisait.

D’autres personnes ont contrairement estimé que ce n’est pas si grâce que ça, puisque le fait de posséder une propriété s’accompagne généralement de charges, de sorte que l’argent du petit ami ne serait pas, selon certains utilisateurs de Tiktok, entièrement destiné à la jeune femme.

Lire aussi Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés