Votre mois de naissance indique avec quel type d’homme vous devez faire votre vie

Votre mois de naissance indique avec quel type d’homme vous devez faire votre vie


Votre mois de naissance indique avec quel type d’homme vous devez faire votre vie

Il existe plusieurs disciplines en rapport avec l’astrologie qui pensent que la date de naissance d’une personne a une influence directe sur les différents aspects de sa vie, y compris l’amour. Ce qui implique le fait que votre mois de naissance peut tout à fait vous donner un aperçu, en tant que femme, sur la catégorie d’homme qui vous convient parfaitement.

Janvier

Ce qu’il vous faut c’est un homme qui peut suivre votre nature ambitieuse et travailleuse. Vous êtes une guerrière, vous ne méritez pas seulement quelqu’un qui n’est pas intimidé par votre succès et votre motivation, mais qui est prêt à avancer à vos côtés et à vous soutenir constamment.

Février

Ce qu’il vous faut c’est un homme qui est à la fois patient et curieux de tout, mais surtout avec vous. Vous êtes un esprit imprévisible, tantôt vous êtes aventureuse et fougueuse, tantôt vous êtes calme et contemplative. Trouvez un homme qui aime tous ces aspects de votre personnalité.

Mars

Vous avez besoin d’un homme qui prend soin de vous autant que vous prenez soin de lui. Vous êtes une personne si honnête, réfléchie et compatissante que vous méritez un partenaire qui admire et adore ces qualités en vous, plutôt que de les voir comme des points faibles qu’il pourrait exploiter. Vous avez besoin de quelqu’un qui vous met en priorité comme vous priorisez les autres par rapport à vous.

Avril

Vous avez besoin d’un homme qui tombe amoureux de cette étincelle dans vos yeux. Bien que certaines personnes aient déjà été ébranlées par votre personnalité forte et mémorable, et que vous n’ayez pas honte de parler ouvertement de vos émotions. Votre homme serait celui qui vous aime comme vous êtes et qui a confiance en lui. 

Mai

Il vous faut un homme qui saura suivre votre rythme. Vous êtes concentrée sur vos objectifs, dédiée à vos passions et très motivée, et vous avez besoin d’un homme qui vous ressemble à ce niveau. Un homme qui veut que vous ayez chacun votre propre vie, mais qui veut aussi entretenir des rapports d’encouragement mutuel avec vous.

Juin

Il vous faut un homme prêt à être ouvert émotionnellement parlant. Vous vous sentez toujours obligée d’aider ceux qui souffrent. Et bien que, ce soit normal de soutenir quelqu’un en difficulté, ce n’est pas à vous de guérir les blessures des gens. Vous méritez d’être avec quelqu’un qui se montre aussi aimant et bienveillant envers vous que vous l’êtes envers les gens.

Juillet

Vous avez besoin d’un homme qui veut juste que vous soyez vous-même. Vous avez une nature si ouverte et amicale que vous attirez facilement les gens vers vous, y compris les partenaires potentiels et les amis. Vous méritez donc un homme qui apprécie votre popularité et qui vous aime davantage suite à cela. Un homme qui n’aurait pas de sentiment d’insécurité à cause de vos relations.

Août

Ce qu’il vous faut, c’est un homme qui vous dit ce que vous devez entendre, pas ce que vous voulez entendre. Vous avez le profil d’un leader, les gens vous écoutent et vous admirent. Et même si vous méritez un homme qui vous respecte et vous aime pour votre force et votre sang-froid, vous avez aussi besoin d’un mec qui ne vous laisse pas le piétiner. L’égalité est de mise dans une relation et votre homme devrait vous soutenir, mais sans avoir peur de se défendre.

Septembre

Votre homme devrait être quelqu’un qui aime votre passion pour la connaissance, l’expérience et l’évolution et qui partage avec vous votre soif d’apprendre. Bien que vous soyez très curieuse et passionnée, vous avez du mal à vous ouvrir émotionnellement. Par conséquent, votre homme ne devrait pas avoir peur de creuser profondément dans votre cœur et de faire ressortir les plus belles choses qui y demeurent.

Octobre

Il vous faut un homme qui ne prend jamais votre chaleur, votre gentillesse et votre affection pour acquises. Vous avez tellement d’amour à donner et vous méritez un homme qui saura apprécier votre gentillesse et qui ne tentera jamais d’en profiter. Un homme qui est aussi affectueux que vous et qui rajoute de la joie à votre vie, pas de la douleur.

Novembre

Votre homme devrait être quelqu’un qui cherche toujours à vous comprendre davantage. Vous êtes très déterminée, travailleuse et créative, mais vous pouvez être silencieuse. Vous avez besoin d’un homme qui aime votre persévérance et qui vous met vraiment à l’aise pour créer une atmosphère d’entente et de rapprochement entre vous deux.

Décembre

Il vous faut un homme qui s’amuse en votre compagnie. Vous avez une personnalité si brillante et si ludique, vous méritez donc d’être avec quelqu’un qui sait mettre ceci en valeur. Votre partenaire devrait savoir apprécier votre bêtise, aimer votre plaisanterie mais qui peut aussi tenir des conversations profondes avec vous.