Ce que votre mois de naissance dit de vous !

Votre signe du zodiaque et votre ascendant révèlent beaucoup de choses sur votre personnalité selon votre jour et heure de naissance. Il est également possible de découvrir certaines de vos caractéristiques à partir de votre mois de naissance. En se basant sur l’astrologie, chaque mois de l’année correspond à des traits de caractère bien précis.

Le mois de naissance est une variable importante dans l’analyse de votre personnalité, de vos sentiments et de vos relations avec les autres. Cette analyse, basée sur l’étude statistique de l’astrologie, permet de comprendre de quelle façon votre mois de naissance peut influer sur votre comportement selon le positionnement des planètes.

Le mois de janvier

Si le mois de janvier est votre mois de naissance, cela signifie que vous avez une forte conscience professionnelle et n’hésitez pas à donner votre avis, voire à l’imposer. Vous êtes des personnes têtues, persévérantes et n’appréciez pas qu’on vous dicte votre conduite. Votre éloquence vous permet de capter l’attention de votre entourage avec facilité.

Le mois de février

Si vous êtes né(e) en février, vous vous entourez de personnes intelligentes et cultivées pour échanger sur des sujets éclectiques et partager avec elles vos opinions. Votre sens créatif fait de vous une personne qui aime innover et relever des challenges. Vous aimez vous ouvrir aux autres, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures.

Le mois de mars

Les personnes nées en mars sont souvent introverties, ce qui ne les empêche pas d’avoir un talent créatif développé et un grand sens de l’imagination. Le fait que vous soyez un loup solitaire ne vous empêche pas d’être aimable et agréable avec votre entourage mais limite l’expression de vos émotions et de vos sentiments. 

Le mois d’avril

Vous vous faites souvent remarquer par votre réputation de leader et votre attirance pour les sensations fortes voire extrêmes. Votre franchise a tendance à blesser les personnes de votre entourage car vous ne faites pas toujours preuve de diplomatie. Vous préférez vivre au jour le jour au lieu d’établir des plannings.

Le mois de mai

Les personnes nées au mois de mai ont des facilités pour s’exprimer, s’ouvrir aux autres et sont très sociables lorsqu’il s’agit de faire de nouvelles rencontres. Elles aiment les conversations intellectuelles et ont besoin d’être constamment stimulées par de nouveaux sujets et de nouvelles façons de se divertir.

Le mois de juin

Si vous êtes née au mois de juin, vous êtes une personne altruiste et sensible au bien-être des autres. Vous êtes une personne douce et n’aimez pas les imprévus ; vous avez besoin de planifier le moindre aspect de votre vie pour vous sentir sereine. 

Le mois de juillet

Vos traits de caractère se rapprochent de ceux des personnes nées en juin sauf que vous êtes une personne très introvertie, timide et moins spontanée. Vous aimez souvent rester seule et la famille passe avant tout. Elle est sacrée pour vous. 

Le mois d’août

Les personnes nées en août doivent à leur sens aiguisé de la critique de jouir d’une très bonne réputation dans leur vie professionnelle. Leur logique intervient dans leur prise de décision et dans l’analyse de chaque situation. Ce sont des personnes souvent froides pour qui l’expression des sentiments est synonyme de faiblesse. 

Le mois de septembre

Les personnes qui sont nées en septembre sont souvent déçues car elles attendent beaucoup des personnes qui les entourent. Il est difficile de les faire changer d’avis quand elles ont une idée en tête et ont tendance à être rancunières lorsqu’elles sont trahies. En revanche, lorsqu’elles aiment c’est sans limite.

Le mois d’octobre

Vous êtes à la recherche d’une vie équilibrée et sereine sans ondes négatives, c’est la raison pour laquelle vous fuyez les confrontations car cela ne cadre pas avec votre caractère optimiste et positif. Vous avez des amis fidèles qui apprécient votre compagnie et votre charme.

Le mois de novembre

Les personnes nées en novembre ont du mal à dévoiler leurs véritables émotions. Elles n’apprécient guère qu’on leur dise quoi faire et préfèrent prendre leurs décisions en se basant sur leur instinct. Elles n’ont pas froid aux yeux et sont aptes à gérer de nombreuses situations, même les plus compliquées, avec courage.  

Le mois de décembre

Les natifs du mois de décembre sont énergiques et ne supportent pas la solitude. Leur fierté mal placée et leur orgueil sont souvent la cause de disputes avec des personnes de leur entourage car ils aiment avoir raison et ont souvent des accès de colère. Cela étant, ce sont de bons vivants qui ressentent du plaisir dans toutes les actions qu’ils entreprennent.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close