x

Mobilisons-nous contre la pédophilie et la violence contre les enfants

Le viol des bébés est la chose la plus horrible que puisse subir un enfant, et cet acte monstrueux, dans la plupart du temps, se déroule en cachette dans un environnement familial et peut être commis par le père, le beau-père, le tuteur ou encore un nouveau compagnon, sans que la maman ne se doute de quelque chose. Ceci rappelle un cas tragique vécu par Amanda Adkins, mère d’un bébé âgé de 9 mois qui meurt violé par son petit ami Benjamin Ryan Taylor, comme relayé par nos confrères du magazine The Sun.

Les agressions sexuelles et physiques sont de plus en plus courantes au sein des familles recomposées. Malgré le désir d’une mère d’offrir à ses enfants, une figure paternelle, le compagnon peut cacher ses démons sous une autre facette en démontrant son dévouement et son attention envers la maman et les enfants. Ses traits démoniaques finissent par apparaître du jour au lendemain, comme le cas de Benjamin qui a fini par violer une fillette de 9 mois dans le sous-sol de leur maison.

Un crime abominable

Une petite famille recomposée vivait dans une maison à Cottageville. Réunis dans le salon, Amanda et Benjamin regardaient la télévision quand tout à coup, le petit ami est descendu au sous-sol prétextant faire la lessive.

Voyant que Benjamin a tardé, la mère descend à son tour et découvre, horrifiée, le corps de sa petite fille Emmaleigh Adkins, ensanglanté et couvert de blessures. La maman donne un coup de poing à son agresseur, prend son bébé et s’enfuit en appelant immédiatement les secours et la police. Malheureusement, malgré les soins intensifs apportés par les secouristes, la petite fille est décédée.

benjamin

Mort tragique et arrestation du pédophile :

L’enquête est lancée et les médecins ont constaté de nombreuses lésions sur le petit corps de la victime. En plus d’être violée, Emmaleigh a reçu des blessures à la tête qui lui ont été fatales.

Benjamin Ryan Taylor fût arrêté et reconnu coupable pour le viol et les violences physiques à l’encontre du bébé, décédé suite à ses blessures.

Tous les proches et les personnes de l’entourage ont soutenu la pauvre Amanda qui priait pour son petit ange qui repose désormais au ciel.

maison victime

Comment protéger ses enfants des agressions sexuelles des pédophiles ?

Malheureusement, cette maman n’a pas pu sauver son bébé des agressions physiques et du viol perpétrés par son compagnon. Néanmoins, elle met en garde les autres mères afin de faire attention aux  pédophiles qui cachent leur vice sous un masque.

Le pédophile, souvent, fait partie de l’entourage d’un enfant ou au sein d’une famille. Il essaie de gagner la confiance des parents en leur proposant son soutien pour aider les enfants, leur offrant des cadeaux et des confiseries,jouant avec eux ou en les cherchant à l’école.

Ainsi pour protéger son enfant, il faut lui expliquer ce qui suit :

  • Ne pasparler à des inconnus
  • Ne pasaccepter des bonbons ou des jouets de la part des inconnus
  • Ne passuivre un adulte sous prétexte qu’il connait ses parents ou que ce sont eux qui l’envoie pour le chercher après l’école
  •    Ne pas rester seul parmi d’autres adultes inconnus pendant ses activités extrascolaires
  • Ne pasenvoyer des photos sur Internet ou accepter de rencontrer quelqu’un à qui il parle via les réseaux sociaux
  • Ne pasaccepter des attouchements inappropriés des parties intimes, de la part d’autres personnes
Contenus sponsorisés
Loading...