Michael Youn apprend l’infidélité de sa femme sur la couverture d’un magazine people

L’infidélité est une épreuve délicate d’autant plus quand on est un personnage public. Michael Youn, célèbre comédien français en a fait les frais de la pire manière qu’il soit. Et pour cause, c’est en couverture d’un magazine people qu’il a découvert que son épouse le trompait. Il revient sur cet épisode, amer, lors d’un entretien sur l’émission « C’est à vous ».

Il partage ce traumatisme en faisant la promotion d’une nouvelle série où l’humoriste joue le rôle d’un homme divorcé. Cette actualité nous est relayé par nos confrères du site Paris Match.

« Divorce Club » Tel est le nom de la comédie dans laquelle joue le célébrissime acteur. Et le comédien correspond plus qu’il n’y parait au casting puisqu’il a également connu la séparation due à l’infidélité.

L’histoire ? Un homme qui a découvert que sa femme le trompait en public. Et ce synopsis ressemble trait pour trait à une histoire qu’a vécue Michael Youn puisqu’il a découvert l’infidélité de son épouse sur la une des tabloïds. Une humiliation qu’il confesse sans fards aux journalistes.

Une confession publique

Si Michael Youn est l’homme choisi pour jouer dans Divorce Club, une comédie sur les échecs amoureux, c’est parce qu’il a vécu une situation similaire au scénario. L’histoire ? Un homme qui découvre que sa femme le trompe au vu et au su de tous. En venant faire la promotion de ce film dans l’émission « C’est à vous », la journaliste lui demande si ce genre de situation peut se produire réellement dans la vie.

A cette question, l’acteur répond sans détour avec une pointe d’amusement. « Moi j’ai découvert par exemple en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. Excusez-moi mais c’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Et puis je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine quoi.

Donc si, ça arrive », a-t-il lancé devant son interlocuteur. Une réponse qui a décontenancé l’animatrice. Seulement, l’identité de cette infidèle n’a pas été déclinée par l’homme divorcé. Il pourrait s’agir d’Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants dont on évoque des rumeurs de séparation il y’a trois ans. Une épreuve difficile qui lui vaut d’incarner cet homme trahi.

« Je l’ai vu embrasser le producteur sur la bouche »

Manifestement, cette humiliation amoureuse n’est pas la seule à avoir ponctué la vie de l’acteur. Il a également joué dans Le jour où j’ai brûlé mon cœur, un film qui parle de chagrin d’amour. Et à ce sujet, Michael Youn en connaît un rayon puisqu’il a également été trompé de façon très douloureuse.

En tournage, il décide d’écourter son travail en prenant quelques jours de congé. Il décide alors de faire une surprise à sa compagne. «Je me suis dit :’Chouette, je vais lui faire une surprise’. Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada donc je prends l’avion, pour 17 ou 18 heures de vol, et j’achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs » a-t-il raconté à France Inter.

Seulement c’est à l’hôtel qu’il découvrira la trahison. » Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là… Elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant ‘à plus tard’ ! »  Trahi, il est alors revenu seul et le cœur brisé en France.  Une déconvenue qu’il a confiée avec une douleur manifeste aux journalistes de la radio nationale.

Castaldi, victime d’infidélité

Si Michael Youn a connu la douleur de l’amertume, Benjamin Castaldi n’est pas en reste. Interrogé sur le plateau de Cyril Hanouna, il a également confié un terrible souvenir d’infidélité commise par son ex-femme. Il s’en est aperçu sur un relevé de compte.

« Ma femme était partie, soit disant pour un tournage, et j’avais un gros doute sur le lieu. J’étais sûr qu’elle n’était pas à l’endroit où elle disait qu’elle était. J’ai appelé alors la banque pour demander quelles étaient les dépenses faites à quel endroit. J’ai su comme ça qu’elle était à Annecy et pas à Lyon » confie l’animateur de Secret Story.

Et à l’instar de l’acteur de Divorce Club, ce n’est pas la seule infidélité qu’il a subie. Il raconte sur le plateau de Touche Pas A mon Poste qu’une femme l’a encore trompée depuis. « Je me suis vengée sur son amant en urinant dans son verre » se moque-t-il après avoir avoué avoir « beaucoup pleuré ».

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close