Comment la mettre d’humeur pour un rapport sexuel matinal

Comment la mettre d’humeur pour un rapport sexuel matinal


Question d’un lecteur : « Ca m’ennuie qu’elle dorme aussi tard le matin pendant les week-ends. Comment faire pour qu’elle m’accompagne pour le petit-déjeuner ? ». Vous espérez que nous vous répondrons « un rapport sexuel matinal », n’est-ce pas ?

Il faut savoir que les hommes aiment faire l’amour le matin pour des raisons physiologiques. D’abord, ils ont deux ou trois érections pendant leur sommeil paradoxal, la phase la plus légère du sommeil. D’autre part, leur taux de testostérone culmine à son maximum le matin. De plus, le volume de leur vessie appuie sur les nerfs érecteurs.

Enfin, n’oublions pas le système parasympathique. Omniprésent pendant la période nocturne, il favorise la dilatation des artères et donc le remplissage de la verge. Tout ceci crée l’érection du matin. Qui suscite souvent chez lui l’envie d’aller plus loin.

Selon une étude réalisée par une marque de sex toys et publiée par le Daily Mail, 28% des hommes préfèrent avoir un rapport sexuel entre 6 et 9 heures du matin, avec un pic à 7h54. C’est le cas de seulement 11% des femmes, lesquelles sont clairement « du soir » avec une préférence pour la tranche 23 heures-2 heures du matin (25%, selon le même sondage).

Pour réveiller votre partenaire, nous vous suggérons du pain grillé. Très peu de personnes peuvent résister à la bonne odeur du pain grillé. Attendez une heure raisonnable, 9 heures par exemple. Mettez deux ou trois tranches de pain dans le grille-pain et apportez-lui sa boisson chaude préférée.

Quand ces odeurs arriveront dans la chambre, sortir du lit lui paraîtra beaucoup plus facile. (Si les tartines grillées ne font pas l’affaire, essayez n’importe quel aliment à l’odeur appétissante).

Une fois qu’elle sera nourrie, elle vous accordera sûrement les faveurs sexuelles matinales que vous souhaitez.

Bien que parfaitement réveillée, elle n’est pas encore convaincue ? Normal. Les femmes ont souvent envie d’être sur leur 31 avant de faire l’amour. Alors, rassurez-la sur le fait que vous la trouvez sexy au naturel, sans artifices. Au pire, apportez-lui une brosse et un bonbon mentholé pour calmer ses inquiétudes. Et faites-lui miroiter l’avantage d’un rapport sexuel matinal : son cerveau libèrera des hormones du bonheur (l’ocytocine et la dopamine) qui lui donneront le sourire toute la journée ; mieux qu’une séance de yoga ou un Xanax… Autre argument : cet exercice matinal lui permettra d’afficher un teint net et lumineux toute la journée ! Lorsqu’elle transpire pendant l’amour, elle nettoie ses pores. Elle produit des œstrogènes qui augmentent la synthèse de son collagène et elle augmente son taux de testostérone et de DHEA, ce qui améliore l’élasticité et la tonicité de sa peau.

Enfin, si la combinaison café-tartines grillées ne fonctionne pas, vous avez affaire à une femme qui a besoin de sommeil. Le bon côté : le sommeil supplémentaire est bon pour la libido. Une étude montre que quand une femme dort une heure de plus, elle est 14% plus susceptible d’avoir un rapport sexuel le jour suivant.


Loading...