Messieurs : Voici comment donner du plaisir à une femme en seulement 15 minutes !

Messieurs : Voici comment donner du plaisir à une femme en seulement 15 minutes !


Voici comment donner du plaisir à une femme en seulement 15 minutes !

Le sexe, lorsqu’il est consentant et respectueux, s’avère être une source de bienfaits pour la santé. Que ce soit pour renforcer le système immunitaire, réduire les maux de tête ou nous aider à bien dormir, le sexe fait partie intégrante de nos relations amoureuses car il consolide la proximité entre les partenaires. Mais l’objectif suprême lors d’une relation sexuelle serait l’orgasme !

En effet, un mystère entoure l’orgasme, menant parfois à une quête sans fin et contre-productive de ce plaisir sexuel. L’acte sexuel doit se passer dans une harmonie et une confiance totale. De plus, bien loin du stéréotype de « plus c’est long, plus c’est bon », l’orgasme en quelques minutes est possible. Découvrez comment !  

L’orgasme en 15 minutes, comment faire ? 

15 minutes : Faites-la craquer en l’embrassant

Des études menées en Pennsylvanie à l’Université Lafayette College ont montré que les baisers réduisent les niveaux de l’hormone du stress, le cortisol. C’est pourquoi, plus vous embrassez votre partenaire, plus un climat de confiance s’installe. Mais la bouche n’est pas le seul endroit favori des embrassades. En effet, William Cane, l’auteur de « The Art of Kissing » révèle que sur 50 000 femmes, 96% d’entre elles préfèrent les bisous sensuels dans le cou. Cependant, veillez à ne pas exagérer, pour ne pas désensibiliser la zone, et faites simplement glisser vos lèvres dans son cou. Profitez également de ce moment où vous vous embrassez pour la déshabiller progressivement. Les complexes s’envoleront à mesure que vous l’embrasserez ! 

12 minutes : Taquinez-la avec vos doigts

Bien que vous soyez presque nus, gardez encore vos sous-vêtements pendant une minute ou deux. En effet, préférez l’anticipation plutôt que la stimulation directe en la caressant par-dessus sa lingerie. Si une femme ressent qu’elle doit se dépêcher à atteindre l’orgasme, l’effet inverse se produira. Prenez donc votre temps pendant les préliminaires. 

10 minutes : Pratiquez le sexe oral

Parmi les préliminaires les plus excitants, on retrouve le cunnilingus. Essayez donc de faire grimper votre partenaire au 7ème ciel en pratiquant un cunnilingus digne de ce nom ! À l’aide de votre langue, axez votre pratique au niveau du clitoris qui est une zone très sensible de l’appareil génital féminin, car on y dénombre énormément de terminaisons nerveuses.  

7 minutes : La position du missionnaire amélioré 

Une étude américaine publiée dans la revue le Journal of Sexual Medicine indique qu’un rapport idéal dure entre 7 et 13 minutes. Au-dessus de cette durée, le rapport sexuel est jugé trop long et en dessous, trop court. C’est donc à ce moment précis que vous êtes à l’apogée de l’acte sexuel. Mettez-vous alors en position du missionnaire classique puis remontez légèrement pour que la base de votre pénis repose sur son clitoris. Faites en sorte que la pénétration soit lente et progressive, l’effet est garanti ! 

1 minute : Continuez de faire ce que vous faites 

Étant donné que ce n’est pas le moment pour changer de position, continuez ce que vous faites jusqu’à ce que votre partenaire atteigne l’orgasme. Car les femmes n’aiment généralement pas le changement de position de dernière minute, cela les déconcentrent et revient à tout recommencer depuis le début. Par conséquent, dès lors que vous avez trouvé comment faire plaisir à votre partenaire, restez sur cette dynamique positive.