Les femmes révèlent 6 choses qu’elles préfèrent au lit

En plus du respect, de la communication et du partage, le sexe est l’une des bases fondamentales d’une relation de couple. C’est l’un des facteurs qui peuvent conduire à l’échec ou à la réussite de l’union, il mérite donc à ce qu’on y consacre du temps. Messieurs, nos experts ont pris le sujet en main et ont demandé aux femmes quelles sont les choses qui peuvent faire qu’un homme soit imbattable au lit. Découvrez leurs réponses !

Le mot sexe peut évoquer une panoplie d’émotions y compris de l’amour, de l’excitation et de la tendresse au désir ardent, de l’anxiété et de la déception, les réactions sont aussi variées que les expériences sexuelles elles-mêmes. De plus, beaucoup de gens vont rencontrer toutes ces émotions et bien d’autres au cours d’une vie sexuelle de plusieurs décennies.

Selon un article du magazine Independent, une étude galloise portant sur 918 hommes âgés de 45 à 59 ans, a montré que les décès dus à des crises cardiaques ou à une maladie cardiaque étaient 50% moins fréquents chez les hommes ayant une fréquence orgasmique élevée que chez ceux ayant une fréquence orgasmique faible, le sexe avait effectivement un effet protecteur sur les hommes.

Suivez ces conseils et profitez d’une vie sexuelle satisfaisante

Parler à votre partenaire : De nombreux couples ont du mal à parler de sexe même dans les meilleures conditions. Lorsque des problèmes sexuels surviennent, les sentiments de souffrance, de honte, de culpabilité et de ressentiment peuvent complètement interrompre la conversation. Etant donné qu’une bonne communication est la pierre angulaire d’une relation saine, établir un dialogue est le premier pas non seulement vers une viesexuelle meilleure, mais également vers un lien émotionnel plus étroit.

Trouvez le bon moment pour parler : Il existe deux types de conversations sexuelles : celles que vous avez dans la chambre à coucher et celles que vous avez ailleurs. Il est parfaitement approprié de dire à votre partenaire ce qui fait du bien en plein milieu de vos ébats, mais il est préférable d’attendre d’être dans un environnement plus neutre pour discuter de problèmes plus vastes, tels que des déséquilibres du désir sexuel ou d’orgasme.

Ne renoncez pas aux préliminaires : Créez un environnement propice à l’amour qui fasse appel à vos sens. Sur le rythme d’un air de jazz, avec le douxparfum des fleurs dans la pièce ou encore avec la lumière tamisée de quelques bougies, allez à la découverte de chaque partie du corps de votre partenaire. Traitez-la comme une reine et admirez chaque détail de sa silhouette !

Essayez différentes positions : Développer un répertoire de différentes positions sexuelles non seulement ajoute un intérêt au rapport sexuel, mais peut aussi aider à surmonter les problèmes.

Osez : Peut-être que vous n’avez jamais fait l’amour dans un endroit isolé dans les bois, prenez du plaisir à explorer de nouveaux scénarios.

Amusez-vous : « Je déteste être avec un homme qui est tellement concentré sur la tâche à accomplir qu’il a l’air de passer un examen de physique quantique. » Telle est la réponse d’une femme, donc messieurs détendez-vous et montrez que vous êtes heureux et contents d’être avec votre partenaire.

Maintenez une affection physique : Même si vous êtes fatigué, tendu ou contrarié, embrasser et câliner est essentiel pour maintenir un lien affectif et physique. Ne tournez pas le dos à votre partenaire quand vous avez fini, détendez-vous et exprimez ce que vous ressentez !

Gardez confiance : Le désir sexuel exploite le pouvoir extrême qui peut propulser une personne vers des sommets sans précédent. Le niveau de confiance exercé par une personne ayant un désir sexuel légitime est inégalé. Ayez confiance en vous et prenez le contrôle s’il le faut car les femmes aiment ça.

Soyez à l’écoute de ses désirs : Les femmes sont différentes, elles n’aiment pas toutes le cunnilingus, donc si elle vous demande d’arrêter ou de continuer, n’hésitez surtout pas et faites ce qu’elle vous dit.

Le sexe compte… BEAUCOUP !

Lire aussi Recette : le gâteau renversé à l’ananas de notre enfance sans sucre et tellement bon

Contenus sponsorisés