Messieurs, voici 10 types de femmes à fuir comme la peste

Dans la vie, il vous arrive parfois de rencontrer quelqu’un et de vous dire qu’il s’agit peut-être de LA personne qu’il vous fallait, celle que vous attendiez impatiemment depuis tant d’années... Pourtant, même si cela peut sonner comme un cliché, il existe bel et bien des types de personnes à ne surtout pas fréquenter si vous pensez un jour vous lancer dans une histoire d’amour sérieuse. Tour d’horizon des « ladies » à éviter…

Si en France, un mariage dure en moyenne aujourd’hui entre 5 et 9 ans, c’est sans doute parce que les couples ne ressentent plus le désir irrépressible de sceller leur union par un document officiel ou un quelconque rituel qu’il soit d’ordre religieux ou simplement juridique et sociétal. Néanmoins, il existe tout de même ceux pour qui le mariage reste aujourd’hui encore cette institution synonyme de bonheur, de stabilité et même parfois d’épanouissement !
Si c’est le cas pour certains d’entre vous messieurs, sachez tout de même que vous serez peut-être confrontés à des profils de femmes avec qui il n’est pas nécessairement bon de s’unir. Mais quels sont ces types de femmes à absolument éviter ? Portrait : 

  1. Les femmes autocentrées

En recherche permanente d’attention, ces femmes n’hésiteront pas à faire tout ce qui est en leur pourvoir pour vous attirer vers elles et occuper le fond de vos pensées à longueur de journée. Si votre chérie est du genre « Moi, moi et moi… », fuyez ! Ce n’est pas demain la veille qu’elle pensera à votre bonheur avant le sien.

  1. Les femmes un peu trop dépendantes 

Savoir que votre chérie pense immédiatement à vous lorsqu’il s’agit de solliciter une quelconque aide vous fait généralement plaisir. Mais lorsque cela vire à la dépendance, cela peut rapidement devenir pénible pour vous (deux). Il est important que votre chérie puisse comprendre qu’elle peut compter sur vous en toutes circonstances sans forcément vous mettre à l’usure. 

  1. Les « miss je sais tout »

Etre sûre d’elle et de ses capacités, on le sait, c’est toujours bien pour impressionner les garçons. Mais se montrer trop arrogante peut rapidement les agacer ! Sachez qu’une femme qui a confiance en elle ne cherchera jamais à prouver qu’elle a systématiquement raison dans ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Alors faites-vous vos propres conclusions et soyez vigilant par rapport à l’excès de « crânerie ».  

  1. Les femmes émotionnellement immatures 

Une femme émotionnellement immature peut être une plaie si vous pensez aller plus loin avec elle dans votre relation. Il n’y a pas de corrélation nécessaire avec l’âge mais il est plutôt question de caractère et d’éducation… et ça, vous n’y pouvez malheureusement pas grand-chose !

  1. Les femmes qui ne veulent pas se mélanger  

Dans certaines relations, il arrive parfois qu’une fille se montre timide ou discrète auprès de votre famille ou de vos amis, de peur de ne pas leur plaire. Mais à partir du moment où vous vous êtes établi dans une relation sérieuse et officielle, quoi de plus normal pour vous que de vouloir organiser des diners de famille ou des soirées entre amis avec elle… Si elle n’aime pas trop les rencontrer, ce n’est certainement pas bon signe. 

  1. Les femmes obsédées par les réseaux sociaux 

Obsédées par l’image qu’elles peuvent refléter sur les réseaux sociaux, certaines femmes peuvent se montrer imbues de leur personne et finissent parfois même par s’éloigner de leurs proches. Cela peut parfois vous agacer messieurs, et on vous comprend ! 

  1. Les femmes obsédées par les kilos en trop !

Une femme qui prend soin de son corps et qui fait attention à manger sain et équilibré n’est pas censée vous effrayer messieurs. Pourtant, lorsque certaines d’entre elles se mettent à faire de leur tour de taille une obsession, cela peut rapidement se transformer en cauchemar pour vous !

  1. Les femmes qui ne savent pas tenir leur langue 

Si les femmes adorent raconter et se raconter des secrets entre elles, c’est qu’elles aiment partager des choses qu’elles pensent être les seules à savoir ou connaitre. Néanmoins, certaines d’entre elles finissent toujours pas en faire des tonnes et il est du coup très difficile de pouvoir de nouveau leur refaire confiance. 

  1. Les princesses 

Plusieurs femmes ont été bercées dès leur plus tendre enfance par des histoires d’amour où le prince et la princesse finissent par se marier et avoir beaucoup d’enfants… mais si certaines d’entre elles arrivent rapidement à s’en détacher et à comprendre que la vie ne ressemble pas nécessairement à un conte de fée, d’autres en revanche, continuent de vivre avec l’espoir qu’un jour, leur prince viendra ! 

  1. Les briseuses de cœur 

Certaines femmes peuvent se montrer cruelles lorsqu’il s’agit de votre petit cœur messieurs. Faites attention à celles qui ne ménagent pas vos sentiments, elles finiront par vous blesser, c’est inévitable ! 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close