Messieurs : voici 10 manières faciles de rendre folle votre femme au lit !

Une relation de couple saine et durable repose sur plusieurs piliers comme la confiance, le respect et la communication mais aussi la sexualité. En effet, pour une vie conjugale heureuse, il va sans dire qu’il faut une vie sexuelle épanouie. Pourtant, nombreuses sont les femmes insatisfaites au lit.

Évidemment, ceci s’explique par diverses conditions et affections spécifiques, concernant la santé par exemple, qui impactent le désir sexuel de la femme mais certaines actions et réactions de leur homme entraînent également des problèmes de libido au sein du couple. Alors messieurs, découvrez 10 habitudes à adopter pour satisfaire votre dulcinée au lit ! 

 Les 10 façons de satisfaire votre femme au lit :  

Lui offrir des préliminaires bien exécutés 

L’une des choses récurrentes qui crée une insatisfaction sexuelle chez une femme est le manque de méthode lors des préliminaires. Réelle étape importante lors d’une relation sexuelle, les préliminaires permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme plus facilement. Toutefois, veillez à lui offrir des préliminaires bien exécutés, c’est-à-dire prendre votre temps en l’embrassant partout et alternez entre l’utilisation des doigts et de la langue pour stimuler son clitoris. N’hésitez pas lui demander davantage de précisions sur ses préférences !   

Utiliser des jouets   

Pour vous aider à exciter votre compagne, pensez également à utiliser des sext0ys. Vibr0 et autres jouets offrent de nouvelles sensations à votre partenaire. Et pour partager le plaisir, vous pouvez également vous tourner vers les jouets sexuels spécialement conçus pour les couples comme les anneaux vibrants ou les stimulateurs multifonctions.  

Embrassez-la sensuellement 

Parfois, les hommes, menés par leur intense excitation sexuelle, oublient de prendre le temps d’embrasser leur partenaire. En effet, étant donné que les femmes mettent plus de temps à être excitées et à produire du liquide lubrifiant naturel, synonyme d’encore plus de plaisir, prenez tout le temps d’embrasser sensuellement votre compagne. Du haut jusqu’au bas du corps, ne lésinez pas sur les baisers.   

Séduisez-la encore et toujours  

Souvent, lorsque nous sommes en couple avec une personne depuis un certain temps, nous avons tendance à moins prendre soin de nous. Cependant, pour entretenir la flamme, la séduction doit se faire régulièrement car personne n’est jamais acquis dans une relation. Alors, faites-vous beau et prenez soin de votre apparence pour la séduire encore et encore ! 

Faites-lui des compliments 

Certaines attentions améliorent la complicité et l’intimité entre deux personnes. Parmi ces petites attentions significatives, on retrouve les compliments. En effet, les femmes se sentent plus à l’aise durant l’acte sexuel si elles se sentent belles et attirantes dans le regard de leur homme. Messieurs, n’attendez pas d’occasions particulières pour dire à votre compagne à quel point elle vous plaît, dites-lui simplement lorsque l’envie vous vient de lui dire.  

Soyez patient  

Une injustice existe entre les hommes et les femmes concernant la durée pour que la libido soit au maximum et que l’orgasme soit atteint. Et oui, les femmes mettent plus de temps alors soyez patient et prenez votre temps pour faire grimper la température et la tension sexuelle en la déshabillant doucement mais surement. 

Apprenez à connaître son corps   

Il n’y a rien de mieux qu’un partenaire qui connaît le corps de sa compagne ou de son compagnon pour avoir des relations sexuelles épanouies. En effet, pour être sûr de satisfaire votre femme au lit, vous devez apprendre à bien connaître son corps et toutes les zones érogènes qui augmentent son désir sexuel.
   

Jouissez en même temps 

Une relation sexuelle passe par une symbiose des corps alors suivez le même rythme et jouissez ensemble pour davantage de plaisir. Soyez attentif devant ses mimiques et ses petits cris qui indiquent qu’elle arrive à l’orgasme afin de synchroniser le vôtre.   

Prônez la communication 

De manière générale, un couple sain et durable sait communiquer. Mais il arrive que certains sujets de discussion soient tabous comme peut l’être la sexualité. Toutefois, il est primordial de communiquer avec votre partenaire avant, durant et après un acte sexuel pour améliorer vos rapports et connaître les attentes de votre compagne.  

Réalisez ses fantasmes 

À la suite d’une bonne discussion sur ce qui vous anime chacun au lit durant un acte sexuel, partagez vos fantasmes. Qu’ils soient communs ou que votre compagne en ait d’autres, veillez à réaliser ses fantasmes et les vôtre pour explorer l’imagination sexuelle de chacun. Plaisir et découvertes garantis ! 

Lire aussi Les quatre types d’orgasmes féminins à connaître pour satisfaire votre partenaire

Contenus sponsorisés