Messieurs : Voici les 10 choses que les femmes veulent secrètement au lit ! La numéro 6 va vous surprendre !

Messieurs : Voici les 10 choses que les femmes veulent secrètement au lit ! La numéro 6 va vous surprendre !


Messieurs : Voici les 10 choses que les femmes veulent secrètement au lit ! La numéro 6 va vous surprendre !

L’essor du marché des sites de rencontres a permis aux hommes et aux femmes un accès simple et rapide de la rencontre et au sexe. La sexualité fait partie prenante de notre société actuelle. On peut donc croire que nous sommes libres de parler de nos attentes sexuelles. Or, nous négligeons de demander à notre partenaire ce qu’il ou elle désire engendrant un manque de communication au sein du couple. Alors pour vous aider à connaître les désirs de votre partenaire, découvrez les 10 choses que les femmes veulent secrètement au lit !

Les 10 choses que veulent secrètement les femmes

Être dominée

Une femme peut ressentir l’envie d’être dominée durant les rapports sexuels afin de vivre une perte volontaire de contrôle. La soumission engendre une satisfaction par la déresponsabilisation et l’idée de l’inconnu qui se cache dans les volontés du partenaire. Toutefois, une soumission saine repose sur une confiance et un consentement mutuel.

Recevoir une fessée

Lorsqu’une femme reçoit une fessée, l’effet est similaire à une stimulation des autres zones érogènes au vu de la création d’un afflux sanguin, ce qui augmente le plaisir. Sans être douloureuse, la fessée provoque une excitation sexuelle étant donné que le coup irradie vers le ventre et, par vibrations, vers le clitoris. Le corps sécrète alors de la dopamine, c’est-à-dire l’hormone du plaisir.

Entendre des mots coquins

Afin de pimenter les ébats et d’augmenter l’excitation sexuelle, dire des mots coquins peut s’avérer utile. Sans tomber dans les expressions imagées ou trop crues, le fait de complimenter explicitement sa partenaire sur son anatomie et sa façon de faire permet de mettre en confiance cette dernière. Cependant, avant d’essayer, il vaut mieux en parler avec elle afin de poser les limites du langage pour que ce moment coquin ne se transforme pas en moment de solitude.

Dominer son partenaire

Certaines femmes aimeraient intimement dominer leur partenaire mais n’osent pas s’affirmer. Pourtant, dominer son partenaire permet d’inverser les rôles et s’essayer à de nouvelles jouissances. Toutefois, sur le même principe que la soumission, ce genre de pratiques sexuelles doivent être basées sur la confiance et le consentement mutuel.

Être embrassée durant l’acte sexuel

Pendant le rapport sexuel, chacun pense à assouvir son plaisir personnel. Or les baisers permettent d’entretenir la connexion intime et l’excitation. Les femmes aimeraient donc se voir offrir plus de baisers par leurs partenaires, qui sont généralement occupés et concentrés sur la vitesse de croisière.  

Avoir un cunnilingus

C’est un fait, les préliminaires sont souvent laissés de côté. Effectivement, un homme sera excité plus facilement, souhaitant alors passer directement à la pénétration ; alors qu’une femme met plus de temps à être entièrement excitée. Le cunnilingus, lorsqu’il est bien exécuté permet aux femmes d’atteindre l’orgasme aisément car le clitoris et l’entrée du vagin sont davantage stimulés. Donc si vous souhaitez offrir du plaisir à votre partenaire, pratiquez le sexe oral.

Communiquer davantage

Une femme, étant plus axée sur le côté sentimental et émotionnel de ses actions, a besoin de communiquer avec son partenaire. De plus, la communication au lit permet d’indiquer à l’autre quelles parties du corps sont les plus sensibles et comment s’y prendre afin d’obtenir un moment intense de plaisirs partagés.

Pratiquer l’acte sexuel dans un endroit différent

La chambre est l’endroit de base pour une relation sexuelle mais lorsque la routine s’installe, un changement de lieu est parfois nécessaire pour raviver la libido des partenaires. Allant de la cuisine jusqu’aux lieux publics, les possibilités sont diverses. Le risque de se faire surprendre augmente la tension sexuelle ainsi que les caresses inattendues.

Réaliser ses fantasmes

Chaque femme entretient des fantasmes mais généralement n’ose pas en parler avec son partenaire de peur de le refroidir ou de créer un besoin qui ne sera nullement satisfait par ce dernier. En effet, révéler certains de ses fantasmes provoque une cassure entre les partenaires car l’autre ne se sent pas capable d’y répondre. C’est pourquoi, il est primordial d’établir une bonne communication avec son ou sa partenaire afin de définir les limites de chacun.

Avoir un rapport sexuel sauvage

La sexualité étant une pulsion animale, il est normal de ressentir l’envie d’avoir un rapport sexuel sauvage tant chez les femmes que chez les hommes. Sans avoir recours à la violence, il est possible de faire preuve d’agressivité sexuelle afin d’extérioriser son énergie sexuelle. Cependant, une bonne gestion de cette agressivité est essentielle.