Messieurs voici 10 conseils pour offrir un orgasme à votre partenaire

Quoi de plus plaisant que d’entendre et voir une femme gémir, se cambrer et se saisir du drap pour étouffer ses envies au moment de l’orgasme. Mais quand le grand « Oh oui » ne vient pas, des tonnes de questions vous passent par la tête. Qu’ai-je raté ? Et si j’étais un mauvais coup ? Autant de questions qui auraient presque de quoi remettre en question votre virilité.

En fait, il existe une grande quantité de terminaisons nerveuses liées à l’orgasme féminin. En ayant quelques connaissances de l’anatomie féminine, on maximise ses chances de réussite. En outre, certains conseils facilitent le chemin vers l’orgasme, découvrez-les !

Les 10 conseils vers l’orgasme féminin :

1 – Envoyez-lui un sexto pour faire monter la température

Il est nécessaire de stimuler sa partenaire pour éveiller son désir sexuel. Commencez par de petits gestes tendres puis envoyez-lui un sms au petit déjeuner qui dit par exemple : « Chérie, je ne pourrais pas attendre jusqu’à ce soir »  et continuez tout au long de la journée pour la maintenir en éveil.

2 – N’y allez pas trop vite

Une femme est plus complexe qu’un homme, du moins, sexuellement parlant. Elle a besoin de faire le vide autour d’elle pour être pleinement disponible pour l’acte. Il faut faire monter tranquillement le feu ardent en la détendant car la plupart des femmes ont besoin de 15 à 20 minutes d’excitation sexuelle avant de pouvoir atteindre un orgasme avec leur partenaire (Patience !).

3 – Embrassez-la

Il faut revenir aux essentiels comme les baisers afin de construire le désir qui vous unit. Continuez à l’embrasser en continu durant l’acte sexuel et pas seulement lors des préliminaires même si cela semble banal, les baisers sont importants pour elle car ils envoient un signal dans son corps et l’enivrent pour la faire sortir du monde stressant dans lequel elle se trouve.

4 – Contemplez-la en lui disant qu’elle est belle

Lorsque vous êtes au milieu de l’acte, vous pensez probablement à des « Oh oui, c’est trop bon » mais dans l’esprit d’une femme c’est plutôt « Oh non, il va voir que j’ai de grosses fesses ». Des problèmes mineurs d’image corporelle peuvent inhiber chez la femme sa capacité à jouir et atteindre l’orgasme. Faites ce que vous pouvez pour la détendre afin qu’elle libère son esprit et qu’elle éveille ses sens grâce à vos compliments.

5 – Ne vous emballez pas

Beaucoup d’hommes abordent le sexe oral comme un acte préliminaire mais pour la femme, la stimulation directe du clitoris peut l’empêcher de se sentir à l’aise durant le rapport. Passez au moins cinq minutes à l’embrasser, la caresser et à stimuler son corps avant de descendre à son entre-jambe.

6 – Utilisez du lubrifiant

Utiliser un lubrifiant naturel comme l’huile de coco qui est bien glissant car si vos doigts sont secs et qu’elle n’est pas mouillée, le va-et-vient peut-être douloureux et elle sera mal à l’aise. C’est tout ce qu’il faut pour la bloquer !

7 – Soyez multitâches

Des zones différentes du cerveau s’activent en fonction de la zone stimulée (clitoris, vagin, tétons, oreille) ce qui fait que les femmes peuvent avoir des orgasmes dans chacune de ces zones séparément. En outre, lorsque vous les combinez, c’est autant de neurones et de cellules nerveuses qui réagissent alors l’orgasme devient beaucoup plus intense.

8 – Tournez votre langue dans le bon sens

Voici la méthode secrète pour un cunnilingus parfait : commencez par le clitoris en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre de 3h à 9h de sorte que vous lècherez toutes les lèvres en passant toujours par le clitoris. Les femmes ressentent plus rapidement l’orgasme après que vous ayez appliqué cette astuce !

9 – Essayez la position de la levrette

Pousser vers l’avant la paroi du vagin stimule une combinaison beaucoup plus complexe des zones vaginale, clitoridienne, urétrale et prostatique que dans l’autre sens. Alors pratiquez la position de la levrette !

10 – La clé du succès

Pour beaucoup de femmes, atteindre l’orgasme nécessite un sens de la focalisation vers l’intérieur. Ses yeux se fermeront, vous sentirez une tension musculaire dans tout son corps et vous pourrez ressentir un resserrement complet du plancher pelvien. À ce stade, elle est presque là, et la meilleure façon de la pousser près de la ligne d’arrivée consiste à exercer une pression sur le clitoris tout en continuant à faire ce que vous faites.

Grâce à tous ces conseils, vous arriverez à mieux connaitre votre partenaire pour l’emmener au septième ciel !

Lire aussi Comment caresser le clitoris pour atteindre l’orgasme ?

Contenus sponsorisés