Messieurs, si vous n’êtes pas heureux avec votre femme, peut-être devriez-vous lire ceci

Le sentiment amoureux peut naitre à tout moment et il arrive qu’une personne se retrouve en relation avec une autre qui ne lui convient pas vraiment. Certains hommes se séparent de leurs dulcinées parce qu’ils réalisent que celles-ci ne sont pas assez responsables et matures. Messieurs, si vous voulez être sûrs de ne pas vous tromper, voici comment vous pouvez détecter une femme mature qui vous rendra heureux.

Même si les filles atteignent la puberté parfois plus vite que les hommes, il arrive que certaines femmes restent immatures bien qu’elles soient avancées en âge. Cette immaturité a un impact considérable sur leurs relations amoureuses. Voici les actes ou attitudes qui différencient une « fille » d’une femme mature. 

Les filles veulent de l’attention, les femmes veulent du respect

La plupart des filles veulent attirer l’attention des garçons, en utilisant leur corps et leur façon de s’habiller. Les vraies femmes savent ce qui les rend attirantes et la première chose qu’elles veulent des hommes, c’est le respect.

Les filles pensent qu’elles savent tout, les femmes veulent apprendre

Les filles adorent dire aux gens qu’elles ont toujours raison et qu’elles savent tout. De l’autre côté, les femmes veulent apprendre de nouvelles choses. Celles-ci peuvent admettre qu’elles ne sont pas sûres ou qu’elles ne savent pas tout simplement une chose ou une autre. 

Les filles veulent constamment faire la fête, les femmes savent quand il faut dire stop

Les filles adorent aller aux fêtes et boire de l’alcool sans modération. Les femmes mûres connaissent leurs limites et n’ont pas besoin de passer les soirées de leurs weekends en boîte de nuit pour s’amuser et être heureuses.

Les femmes sont mûres émotionnellement

Les filles ont du mal à contrôler leurs émotions. Elles les libèrent quoi qu’il arrive, et en tout lieu. Les femmes, cependant, savent comment gérer leurs émotions et les conflits sans faire de scène.

Les filles ne s’intéressent pas à votre famille ni à vos amis

Les filles ne sont pas ouvertes à rencontrer votre famille et vos amis. Les femmes qui sont mûres par contre, savent à quel point il est important de rencontrer votre famille et elles feront tout ce qu’il faut pour que celle-ci et vos amis se sentent à l’aise.

Les filles sont obsédées par les médias sociaux

Les filles sont obsédées par les médias sociaux et veulent tout mettre en direct sur Facebook, Twitter ou Instagram. Les femmes matures sont un peu plus conservatrices concernant leur vie privée.

Les femmes aiment mettre à profit leur temps

Les filles passent une plus grande partie de leur temps dans les jeux, les sorties au café et le shopping. Les femmes savent à quel point le temps est important, alors elles veulent en profiter et de façon plus productive comme passer plus de temps avec leur partenaire.

Les filles ne savent pas garder les secrets

Les secrets sont une chose importante, et les femmes matures savent les garder. Quant aux filles, elles ont tendance à facilement raconter leur vie privée et celle des autres à leurs amis.

Les filles ne connaissent pas la sobriété ni la discrétion

Les filles veulent montrer tout ce qu’elles ont, alors que les femmes savent que la sobriété (par exemple, dans la façon de se vêtir) est toujours préférable. Les femmes matures savent qu’être sobres ne se démode jamais et qu’ainsi elles obtiendront le respect des autres. 

Les filles aiment vivre dans un monde de rêve 

Beaucoup de filles ont une période dans leur vie où elles se considèrent comme des princesses. Les femmes matures n’ont pas besoin d’être traitées comme dans un conte de fée. Elles s’aiment elles-mêmes et aiment ce qu’elles sont, et c’est le traitement qu’elles attendent de leurs hommes.

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés