Messieurs, les erreurs à éviter quand vous faites l’amour

Sommaire

Une relation de couple épanouie est une relation qui se caractérise par une bonne communication y compris quand il s’agit de sujets parfois tabous. Seulement, certaines personnes, notamment les femmes, ont du mal à parler de leur insatisfaction sexuelle avec leur compagnon.

Pour ne pas vous froisser, messieurs, certaines femmes sont insatisfaites et restent frustrées de ne pas avoir une vie sexuelle épanouie.

Messieurs, vous qui pensez être les meilleurs, voici les erreurs les plus courantes à ne pas faire si vous voulez ravir votre conjointe.

1- Des préliminaires expéditifs:
Le corps de la femme est innervé de points sensibles et vous gagnerez beaucoup si vous vous donnez la peine et le temps de les découvrir. Partez à l’aventure et explorez-le tel un pays inconnu. Vous serez très agréablement surpris par les réactions de votre compagne car le plaisir ne se limite pas à la pénétration.

2- Des caresses maladroites :
Messieurs, vous avez tendance à être parfois brusques dans vos caresses. Sachez que les zones érogènes chez la femme sont délicates notamment le clitoris. C’est la partie la plus fragile dans le corps d’une femme et pour le stimuler, il faut y aller très doucement.

Il en est de même pour la poitrine. Cette partie du corps féminin est très appréciée par les hommes et donne aussi du plaisir aux femmes quand elle est bien caressée. Ne soyez pas brusques dans vos gestes. Moins vous êtes dans la douceur et la délicatesse, plus vous bloquez votre compagne.

3- Ne vous attardez pas sur l’oreille :
Cet organe est certes une partie sensible pour beaucoup de femmes. Mais il est préférable de ne pas trop s’y attarder. Faites des caresses avec votre langue mais ne l’inondez pas de salive. Ceci rebute la majorité des femmes et les coupe dans leur élan.

4- Évitez les orteils :
Certains fétichistes focalisent sur les pieds et notamment les orteils. Il y a certainement des femmes qui apprécient, mais la majorité n’aime pas qu’on leur suce les orteils. Elles trouvent même cette pratique dégoûtante.

5- Ne soyez pas énergiques dans vos fessées :
Lorsque la fougue est à son apogée, certaines femmes sont davantage excitées par une fessée à condition que celle-ci ne soit pas forte au point de faire mal. Apprenez à avoir la main légère.

6- Arrêtez de parler :
Dans le feu de l’action, il est habituel même agréable d’entendre des mots doux. Ce qui l’est beaucoup moins, ce sont des phrases du type : « tu aimes ? », « je m’y prends bien ? ». Messieurs, quand vous êtes en pleine action, évitez de parler. Votre compagne appréciera et vous en récolterez les fruits.

7- Ne focalisez plus sur la quantité :
Les hommes et les femmes sont des êtres différents même dans leur façon de concevoir la relation sexuelle. En effet, l’esprit compétitif des hommes leur fait privilégier la quantité. Avoir plusieurs orgasmes pour eux est synonyme de virilité et de jeunesse. Ils se comparent entre eux en parlant du nombre de leurs exploits pour se sentir supérieurs.

Les femmes sont dans une optique complètement opposée. Elles n’ont pas à prouver leur féminité. Elles sont dans la qualité de la relation charnelle.

Vous savez ce qui vous reste à faire messieurs, ou plutôt ce que vous ne devriez plus faire.

Lire aussi 10 façons d’augmenter vos sensations quand vous êtes sur lui

Contenus sponsorisés