Ce papa est bouleversé pendant l’accouchement quand il voit son bébé

Pour beaucoup de couples le sexe du bébé n’est qu’un petit détail insignifiant. Le plus important est que leur petit bout de chou naisse en bonne santé. Mais quand la famille grandit et que tous les enfants sont du même sexe, il arrive parfois que les parents souhaitent avoir un garçon ou une fille. C’est le cas de ce couple américain qui a 5 filles et qui a été surpris par le sexe du bébé lors du 6ème accouchement.

Quand ils apprennent qu’ils attendent un enfant, les parents se soucient peu du sexe à ce moment. Ce n’est qu’après s’être habitués à l’idée d’avoir un enfant qu’ils commencent à se demander si ce sera une fille ou un garçon, histoire de choisir la bonne couleur de vêtements, de la chambre à coucher…

Normalement, il est possible de connaitre le sexe du bébé de manière fiable à 22 semaines d’aménorrhée. Parfois, on peut déterminer le sexe du fœtus avant (12ème semaine) mais ce n’est qu’à partir du 4ème mois que c’est plus fiable.

Le gynécologue effectue un examen (une échographie morphologique) à travers lequel il peut voir la formation du pénis, quand il s’agit d’un garçon, et celles des grandes lèvres, quand c’est une fille.

Bien que ces examens soient qualifiés de très fiables, surtout après le 4ème mois de grossesse, il n’est cependant pas possible de garantir la certitude du sexe du fœtus. Les erreurs sont souvent fréquentes quand les gynécologues annoncent que c’est une fille, parce que parfois, le sexe du garçon peut être caché. Dans certains cas, il peut aussi être difficile au gynécologue de visualiser l’organe génital du bébé, à cause de sa position.

Connaitre le sexe du bébé ou ne pas le connaitre, telle est la question

Si certains couples n’arrivent pas à patienter les 4 mois pour connaitre le sexe du bébé, d’autres n’y prêtent aucunement attention. Ces derniers préfèrent garder cette nouvelle pour surprise et découvrir le sexe au moment de l’accouchement. Ils n’ont pas de préférence, que ce soit une fille ou un garçon, ils l’aimeront !

C’était justement le cas d’un couple américain qui n’a pas voulu connaitre le sexe de son 6ème bébé.

Une sixième surprise !

Natalie et Kennedy, originaire de Waldwick au New Jersey, États-Unis, sont les parents de cinq petites filles. Après avoir su qu’ils seront parents pour la sixième fois, ils ont décidé cette fois de ne pas connaitre le sexe du bébé jusqu’à sa naissance.

Les parents seront évidemment heureux peu importe le sexe de leur nouveau-né. Le plus important c’est qu’il soit en bonne santé. Mais au fond, Kennedy le papa, souhaitait bien avoir un garçon pour lui tenir compagnie dans son monde de femmes.

Certes, Kennedy aimait beaucoup sa femme et ses filles, mais il ne serait pas contre une présence masculine à la maison.

Finalement, le grand jour est venu. La famille a décidé d’immortaliser ces moments en faisant une vidéo.  Et c’était la meilleure chose à faire !

Kennedy était évidemment présent dans la salle d’accouchement et était impatient de connaitre le sexe. Une fois que le bébé est sorti, il n’a pas pu retenir sa joie. Il pousse un cri de surprise, il n’en croyait pas ses yeux. C’était un garçon !

Sa réaction était tellement amusante mais aussi émouvante que toutes les personnes présentes dans la salle d’accouchement ont commencé à rigoler.  Les médecins lui ont même demandé de s’asseoir et de reprendre son souffle, tellement il était surpris !

Voici sa réaction en vidéo !

 

 

Lire aussi Des médecins débranchent un bébé de la machine qui le maintient en vie sans consulter les parents

Contenus sponsorisés