Mercure rétrograde : dans quelques jours, le destin de nombreux signes du zodiaque va changer

Certains changements se produisent parfois de façon très soudaine dans nos vies et bouleversent nos quotidiens. Avec le déplacement de la planète Mercure vers le Taureau le 25 avril 2022, les signes du zodiaque seront bien surpris de vivre des changements dans tous les domaines. Dans quelques jours (du 10 mai au 3 juin), leur destin ne sera plus le même. Découvrez vite ces prévisions !

Certaines personnes vont se sentir renaître dans quelques jours. La planète Mercure, planète de la communication et de l’intellect, influencera positivement les affaires et donnera place au raisonnement humain et aux échanges constructifs. Contrôlé par son amie Vénus, elle apparaît sous un horizon plutôt positif. Certains signes devront tout de même rester prudents.

Comment le déplacement de la planète Mercure affecte-t-il ces signes du zodiaque ?

Cette nouvelle configuration astrale apporte de nombreux changements. Un vent de renouveau, des imprévus et des horizons dégagés se profilent pour tous ceux qui ont dû faire face à des difficultés auparavant.

– Bélier

belier deplacement

Bélier – Source : spm

Alors que vous étiez rassuré sur vos finances, celles-ci risquent de chuter dans les prochains jours. Ne vous aventurez pas dans des dépenses inutiles et restez prudents. Vous risquez même de signer des documents compromettants. Prenez garde et lisez bien tout ce qui passe sous vos yeux. En couple, il faudra consacrer plus de temps à votre moitié afin de renforcer des liens perdus.

– Taureau

Si vous cherchez un travail, vous serez contacté. Plusieurs opportunités s’offrent à vous. Étudiez-les avec attention et prenez la bonne décision. Si vous êtes à votre compte, vos bénéfices vont augmenter. Puisque vous êtes à l’aise sur le plan financier, profitez-en pour construire une nouvelle maison ou faire vos rénovations tant attendues. Si vous êtes en couple, un climat de respect et de soutien mutuel règnera. Préservez-le !

– Gémeaux

gemeaux deplacement

Gémeaux – Source : spm

Un climat d’adversité sera ressenti. Éloignez- vous des personnes qui cherchent à vous provoquer au travail. Maitrisez-vous pour détendre cet atmosphère plein d’hostilités. Ne faites pas trop d’efforts ! Vous risquez de vous épuiser rapidement. Évitez de prendre des décisions importantes en cette période. Aucun projet ne doit être lancé et aucune grosse dépense ne devra être engagée.

– Lion

Ces quelques jours seront marqués par une floraison d’idées innovantes sur tous les plans. Votre mariage sera nourri par des ondes positives. Au travail, vous pourrez compter sur vos compétences car vous ferez vos preuves et réaliserez vos objectifs haut la main. Pourquoi ne pas profiter de la position de Mercure pour investir dans l’immobilier ?

– Cancer

cancer deplacement

Cancer – Source : spm

Cette période sera propice aux échanges avec votre entourage et votre partenaire. Vous serez sociable, une bonne occasion pour créer de nouvelles relations. Au travail, vous obtiendrez cette promotion tant attendue. Vous remercierez certaines collègues qui vous ont soutenu pour atteindre vos objectifs.

– Scorpion

Vous laisserez place à l’égo dans votre relation amoureuse ce qui vous compliquera les choses au travail. Vos préoccupations personnelles prendront le dessus et ne comptez pas sur l’intervention d’un tiers pour régler vos soucis de couple. Si vous travaillez avec votre conjoint, vous passerez de bons moments et penserez à l’avenir à deux.

– Vierge

vierge deplacement

Vierge – Source : spm

Vous serez d’humeur dépensière mais cela sera vite compensé par vos revenus à la hausse. Vos supérieurs seront fiers de vos accomplissements, ce qui vous ouvrira de nouvelles perspectives d’évolution. Sur le plan familial, vous risquez d’être trop submergé par vos relations externes. Cela sera ressenti par vos parents et frères et sœurs. Soyez plus présent !

– Sagittaire

C’est sans doute une période de réussite ! Certains natifs seront promus grâce à l’impact positif de Mercure. Ces jours-ci seront très calmes sur le plan familial. Vos relations seront fluides avec vos amis et votre entourage et vous vous soucierez du bien-être de votre partenaire.

– Balance

balance deplacement

Balance – Source : spm

Vos revenus vont augmenter de façon très soudaine. Vous en profiterez pour vous acheter un billet vers une destination reposante. Une bonne manière de vous éloigner des discordes familiales notamment avec un membre proche de votre famille. Ne vous inquiétez pas, ce problème sera bientôt résolu !

– Capricorne

La chance toquera à votre porte. Faites donc des petits paris, vous gagnerez sans doute de l’argent en plus. Les étudiants Capricorne relèveront plusieurs défis dans leurs études et réussiront leurs examens. Si vous êtes en couple, votre partenaire pourrait bien vous passer la bague au doigt. En famille, prenez garde des confrontations inutiles.

– Poissons

poissons deplacement

Poissons – Source : spm

Cette période d’introspection vous fera prendre de sages décisions. Sur le plan financier, vous serez plus attiré par les investissements à long terme qui seront payants à long terme. En couple, vous aurez besoin de vous rapprocher de votre moitié pour raviver la flamme.

– Verseau

Vous vous concentrez sur vous-même et sur votre développement personnel. C’est le moment idéal pour les célibataires qui souhaitent se marier, de franchir le pas. Vous aurez tout le soutien de votre belle famille et amis ! Au travail, vous ne serez pas très productifs. Ceux qui travaillent dur finaliseront leurs tâches difficilement.

Lire aussi 5 signes du zodiaque connaitront du bonheur jusqu’en 2023 : qui sont ils ?

Contenus sponsorisés