Quel est votre meilleur partenaire sexuel, selon votre signe du zodiaque

Quel est votre meilleur partenaire sexuel, selon votre signe du zodiaque


Quel est votre meilleur partenaire sexuel, selon votre signe du zodiaque

Pouvant en dire long sur la personnalité de chacun, les signes du zodiaque peuvent aussi aider à trouver ses meilleurs partenaires sexuels. 

Bélier :

Les hommes bélier ne sont pas très patients, savent exactement ce qu’ils veulent et cherchent toujours à dépasser leur limites. Les natives sont quant à elles épanouies physiquement et se laissent souvent guider par leurs envies. 
Meilleurs partenaires : lion, sagittaire, gémeaux et verseau.

Taureau :

Les taureaux sont des personnes prudentes, qui cherchent des partenaires auxquels elles peuvent faire confiance. Pour les femmes taureau, les sentiments et la sexualité sont indissociables. Elles sont d’ailleurs beaucoup plus réceptives quand elles sont amoureuses et très exigeantes sur le plan sexuel.

Les hommes taureau, quant à eux, sont très sensuels, ne souffrent  pas de tabous ou d’inhibitions et vont droit à l’essentiel.
Meilleurs partenaires : vierge, capricorne, cancer et scorpion

Gémeaux :

Pour la femme gémeaux, l’érotisme est associé à la communication et au dialogue mais aussi à l’expérimentation et à l’image. Elle a donc besoin que son imagination et son intellect soient titillés à travers des jeux, des paroles… ou autres actes pour qu’elle soit épanouie. Les hommes sont par contre de fervents amateurs de nouveautés, mais leur caractéristique particulière est le fait qu’ils favorisent le moyen de l’action et non pas la fin !
Meilleurs partenaires : balance, verseau, bélier, lion et sagittaire

Cancer :

Les personnes nées sous le signe du cancer sont généralement pleines d’affection et de tendresse. Dans l’acte, elles sont très généreuses et se donnent avec passion. L’homme cancer est décrit comme le partenaire parfait, tandis que la femme cancer est perçue comme une personne qui a besoin d’être le centre d’attention.

Mais en général, les cancers sont des amants passionnés qui peuvent paraitre timide au début. Souvent, ils ne s’épanouissent sur le plan sexuel que s’ils sont attachés à leur partenaire.
Meilleurs partenaires : taureau, vierge, capricorne et scorpion

Lion :

Pour les lions, la sexualité est quelque chose de primordiale et représente l’une des principales formes de l’expression de soi.  Au lit, les natifs de ce signe ne souffrent pas d’inhibitions, ils recherchent le plaisir et la satisfaction.

Les hommes lions sont plutôt dominants, tandis que les femmes lion aiment être le centre d’attention.
Meilleurs partenaires : bélier, sagittaire, gémeaux, balance et verseau

Vierge :

Ils ont tendance à paraitre chastes et innocents, mais en réalité ils sont très sensuels ! Les femmes vierges ne se laissent pas aller facilement et aiment garder le contrôle d’elles-mêmes, mais dès qu’elles se sentent à l’aise, elles laissent s’exprimer leurs désirs. Les hommes, aussi ont besoin de tout contrôler en matière de sexualité, mais dès qu’ils se lâchent, leur passion est presque envoutante.
Meilleurs partenaires : taureau, capricorne, cancer et scorpion

Balance :

Les personnes nées sous ce signe sont très ouvertes d’esprit et aiment tenter de nouvelles expériences. L’homme balance est galant, séducteur, plein de tact et est attiré par les femmes mystérieuses et plutôt inaccessibles.

Les femmes balance sont quant à elles des personnes qui ne  sont sexuellement épanouies que quand il y a harmonie et équilibre.
Meilleurs partenaires : Gémeaux, verseau, bélier, lion et sagittaire

Scorpion :

L’homme scorpion n’a généralement pas de tabous et a le goût du risque. Avec lui, il n’y a pas de place à l’ennui. La femme scorpion est dotée d’un puissant tempérament et manifeste un réel besoin de contact physique !
Meilleurs partenaires : cancer, poisson, gémeaux, balance et verseau

Sagittaire :

Les sagittaires sont très attentifs au lit et veillent à ce que leurs partenaires soient satisfaits. L’homme sagittaire est décrit comme un infatigable fougueux, alors que la femme sagittaire est perçue comme une partenaire exigeante et dotée d’une forte vitalité.
Meilleurs partenaires : bélier, lion, gémeaux, balance et verseau

Capricorne :

Dans ses rapports physiques, la femme capricorne peut se montrer un peu réservée et a tendance à enfouir ses envies. L’homme capricorne est souvent décrit comme maladroit, mais essaie sincèrement de progresser.
Meilleurs partenaires : taureau, vierge, cancer, scorpion et poisson

Verseau :

La native de ce signe aime rester maitresse de la situation et ne perd pas le contrôle au moindre contact physique. L’homme verseau est quant à lui doté d’une grande imagination, qu’il traduit en fantaisies.
Meilleurs partenaires : gémeaux, bélier, lion et sagittaire

Poisson :

Les hommes poisson sont plein de tendresse et cherchent à satisfaire leur partenaire en premier lieu. Les femmes ont quant à elle une sexualité pleine de romantisme.

Meilleurs partenaires : scorpion, cancer, taureau, vierge et capricorne


Loading...