Meghan Markle a caché ses vrais cheveux depuis une dizaine d’année et nous pensons qu’elle a eu tort

Elle les a cachés pendant plus de 10 ans mais ils sont sublimes. Découvrez la vraie nature de cheveux de la belle Meghan Markle. Elle les a cachés pendant plus de 10 ans en faisant des soins capillaires. Des photos d’elle enfant les révèle et stupéfient les internautes.

Les cheveux des stars sont constamment sous les feux des projecteurs. Lissages, bouclages, coiffure élaborées, peu de place au naturel sur les tapis rouges. Pourtant, pour Meghan Markle, qui a caché sa chevelure depuis plus de 10 ans, c’est bien dommage. Relayées par le magazine Elle, ces photos d’enfance la révèlent et celles-ci sont bien différentes de l’actrice et membre de la famille royale d’Angleterre que nous connaissons.

Maghan Markle a toujours les cheveux parfaitement coiffés

Depuis que nous la voyons à l’écran, Meghan Markle n’a pas un épi. De l’ondulation au cheveux parfaitement lisses, la sublime chevelure longue et brune de la duchesse de Sussex est similaire à celle de toutes les stars d’Hollywood, sans aucun frisottis.

Pourtant, l’actrice de Suits n’a pas toujours arboré ces ondulations si bien maitrisés et a bien au contraire, une toute autre nature capillaire. Si les seules photos de la belle montrent un chignon qui lui est propre et de longues mèches ondulées, il est difficile de tomber sur des clichés qui montrent ses vraies racines.  Heureusement, un Twittos les dénichera et stupéfiera la toile. Si, comme la star, vous avez les cheveux frisés, vous pouvez vous fabriquer un sérum rien qu’avec des ingrédients naturels.

« Nous avons des boucles dans le palais royal »

Les internautes ont exprimé leur enthousiasme sur le réseau à l’oiseau bleu. Et ces derniers ne sont pas des moindres puisque Kamie Crawford, l’ancienne Miss Teen USA s’est réjouie de cette découverte. « Nous avons des boucles au palais royal » s’est émerveillée la reine de beauté sur Internet.

L’Afro-américaine à qui il arrive de se montrer avec une belle chevelure frisée n’en revient pas et en fait une affaire personnelle. « Lancez une pétition pour que Meghan fasse le tour du palais avec ses cheveux » a-t-elle écrit.

meghan

Meghan Markle et sa maman – Source : Instagram Meghanmarkle

Meghan Markle est une adepte du lissage brésilien

Avant d’avoir les cheveux totalement lisses, l’ancienne actrice de Suits et duchesse de Sussex avait une toute autre nature capillaire. Cette dernière, elle la vaut à sa mère d’origine afro-américaine qui avait les cheveux frisés.

Pour les dompter, la belle recourt souvent au lissage brésilien, une technique de coiffure. Ses adeptes ? Jennifer Lopez, Penelope Cruz et bien d’autres stars. Si vous craignez de faire ce soin permanent, il existe des techniques de lissage naturelles pour discipliner sa chevelure et dire adieu aux frisottis.

meghan1

Meghan Markle a les cheveux naturellement frisés avant de les lisser Source : thegrapevine.theroot.com

Le wavy est la coiffure de choix de la star

Avant de s’installer à Los Angeles avec son prince de mari, l’héritière rebelle optait souvent pour des ondulations wavy ou un chignon bas. Pour pouvoir avoir une longue chevelure comme la star, pas besoin d’investir dans des extensions puisque des soins naturels permettent d’accélérer leur croissance.

Meghan Markle a même, à l’instar de Lady Diana, porté toutes sortes de chapeaux comme des capelines ou encore des bérets. Un protocole princier auquel elle n’a pas échappé. L’ancienne actrice a même osé la couleur avec l’auburn avant de repasser au brun, sa couleur naturelle.

Dites oui aux cheveux frisés

meghan2

Meghan Markle enfant – Source : Instagram MeghanMarkle

Si un bon nombre de stars recourent aux lissages pour cacher cette belle nature de cheveux, il est toujours possible de garder vos cheveux naturels. Des célébrités sublimes telles qu’Alicia Keys, Salma Hayek ou Solange Knowles prennent le parti de dire non au lisseur et de sublimer leur chevelure de lionne. Sexy et atypique, ce type de cheveux casse les diktats qui veulent aplatir et discipliner. En apprenant à les entretenir, vous pouvez vous démarquer et ne plus passer inaperçue.

Autre avantage : vous préservez votre masse capillaire de tous ces brushings et lissages qui finissent par créer de la casse et de la chute. Celles qui ont les cheveux afro peuvent bazarder le fer à lisser pour affirmer leur identité et aux critères de beauté occidentaux. Ce n’est pas une anomalie ni une bizarrerie et Angela Davis le prouve en y tenant comme un symbole politique.

Lire aussi Cet astrologue qui a prédit le Covid-19 a une vision pour 2021

Contenus sponsorisés