Le mariage est interrompu par une voix dans les bancs, alors la mariée se retourne et fond en larmes

Le mariage est interrompu par une voix dans les bancs, alors la mariée se retourne et fond en larmes


Le mariage est interrompu par une voix dans les bancs, alors la mariée se retourne et fond en larmes

Choisir sa robe de mariée, la musique pour l'entrée dans l'église, la couleur des bouquets de fleurs, la disposition des tables, ces moments sont des petits instants de joie et de bonheur que procure le jour du mariage. Le mariage est certainement l'un de ces plus beaux jours qui restent à jamais gravés dans notre mémoire, surtout si au cours de cette journée, des événements extraordinaires se produisent. C'est le cas pour Neil et Tricia qui croyaient que leur mariage allait être ordinaire mais leurs amis avaient une magnifique surprise pour eux.

En France, il y a eu presque 235.000 mariages célébrés en 2016, à raison de 644 mariages par jour, soit 1 mariage toutes les 80 secondes, d’après l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).  Le mariage, cette union sacrée entre deux personnes qui s’aiment et qui désirent parvenir à l’harmonie, est un grand moment d’émotion que nous partageons avec les personnes qui nous sont chères. Dans cette journée spéciale, tous les couples espèrent que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Un mariage pas comme les autres !

Décidés d’unir leur destinée et de vivre leur amour, Neil et Tricia ont organisé une fête de mariage à laquelle ils ont invité leurs familles, leurs amis et tous leurs proches. La cérémonie a été organisée dans une église de Kincasslagh en Irlande le 3 février 2017. 

La cérémonie a commencé et les invités sont presque tous arrivés et n’attendent que l’entrée de la mariée. 

Le mariage est interrompu par une voix dans les bancs

Neil et Tricia sont arrivés et ils ont commencé à échanger leurs vœux de mariage. Après l’échange des vœux, le prêtre s’apprêtait à chanter un cantique mais soudainement une voix se fait entendre au fond de l’église. La mariée se retourne en croyant qu’il y avait une personne qui allait s’opposer à leur mariage. Bien au contraire, c’était une surprise de la part de leurs amis et de quelques membres de leurs familles qui ont commencé à chanter un émouvant flash mob sur les notes de la chanson "How Great Thou Art." 

Un dizaine de personnes s’est mise à chanter avec le prêtre et l’ambiance est devenue très festive. La surprise était magnifique et le couple était très ému. Neil et Tricia n’ont pas pu s’empêcher, tout comme les autres invités, à verser quelques petites larmes. 

En regardant cette vidéo, vous ne tarderez pas vous non plus à fondre en larmes et à avoir la chair de poule. C’est tellement magique !

Voici quelques idées pour surprendre les mariés :

  • Une vidéo qui retrace leur rencontre : Préparer une vidéo avec leurs belles photos en ajoutant des messages personnels forts et humoristiques, ne pourra que surprendre et épater les deux mariés. Vous pouvez également ajouter de petites histoires ou des anecdotes sur chacun des mariés.
  • Une chorégraphie : Avant l’ouverture du bal, organisez-vous et préparez une chorégraphie de groupe sur une chanson qui vous rappellera de joyeux moments et des souvenirs avec les mariés.
  • Une chanson en dédicace : Si vous avez une jolie voix et que vous savez jouer à un instrument, préparez une petite chanson personnalisée qui fera ravir les mariés. N’oubliez pas d’enregistrer votre musique sur plusieurs supports et testez-la au préalable. 
  • Un discours : Préparez un discours dont tout le monde se souviendra. Parlez de vos souvenirs ou des moments partagés dans l’enfance sans faire de mauvaises blagues ni des révélations déplacées.