Le mari meurt la nuit après une dispute. Maintenant sa femme a un message important à nous passer

Nous le savons tous, les disputes sont inévitables dans les relations de couple. Parfois, elles peuvent finir mal mais si le couple arrive à les surmonter, ces disputes peuvent au contraire renforcer leur relation. Les deux partenaires doivent apprendre à communiquer, même des sujets les plus critiques, sans se blesser, sans être violents et sans mettre leur amour à mal. C’est le cas de ce jeune couple qui après une dispute, sa vie a totalement changé.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), 80% des couples sont en crise. Oui, les résultats sont choquants. De plus, d’après une récente étude menée  en Grande-Bretagne, les couples se disputent en moyenne 312 fois par an et spécialement le jeudi vers 20h. Aujourd’hui, Ashley Murrell, une jeune britannique de 33 ans, nous raconte sa triste et douloureuse histoire.

N’allez jamais vous coucher en colère “

Cette expression est le conseil qu’a tenu à donner Ashley Murrell, après avoir découvert le corps de son mari sans vie sur le canapé, suite à une grosse dispute la veille. Presque tous les jeunes couples ont déjà entendu cette expression, mais Ashley, mère de trois enfants,  l’a découvert un peu tard. 
Après une dispute, Ashley a demandé à son mari de dormir sur le canapé mais ce qu’elle a découvert au petit matin a bouleversé toute sa vie. Son mari ne bougeait plus et ne respirait plus, il était mort.

Aujourd’hui, Ashley a un message et un conseil important à passer à tous les couples. 
Ashley et son mari, Mikey, se sont rencontrés en 2007 et se sont mariés trois ans plus tard. Mikey a adopté la fille d’Ashley, âgée maintenant de 14 ans. En 2013, le couple a eu des jumeaux, Lisa et Mikey Junior.

Mikey, avait 36 ans, il travaillait comme nettoyeur de tapis. Un soir, alors qu’il rentrait très fatigué d’une longue journée de travail qui a duré 16 heures, Ashley et lui ont commencé à se disputer. A chaque fois que Mikey rentrait de son travail, il était toujours épuisé, et Ashley était fâchée de le voir travailler autant. Elle savait que la famille avait besoin d’argent, mais elle n’aimait pas voir Mikey toujours fatigué. Elle avait l’impression qu’il était sur le point d’exploser.

« Quand il est rentré cette nuit-là, il était épuisé. Je ne l’ai jamais vu dans cet état. Je ne pouvais pas le regarder comme ça et je me suis mise en colère. Je ne pouvais plus supporter » c’est ce qu’a déclaré Ashley pour un journal.

Cette nuit-là, Ashley avait demandé à Mikey de dormir sur le canapé, et c’était la dernière fois qu’elle allait voir son mari en vie. Le lendemain matin, quand elle est entrée dans le salon, Ashley a immédiatement réalisé que quelque chose n’allait pas bien. Mikey était exactement au même endroit où il était la veille et son visage était complètement gris.

Ashley l’a touché et a remarqué qu’il était froid. Elle a paniqué et a crié. Elle a couru dehors et a crié « Mikey est mort » avant de s’effondrer et de s’évanouir. Les voisins l’ont aidée à se relever et ont appelé une ambulance.

Ashley se sentait tellement coupable, elle était en colère contre elle-même d’avoir fait dormir son mari sur le canapé. Après la mort de Mikey, Ashley a découvert la raison pour laquelle il travaillait tant d’heures. Il économisait pour faire une belle surprise à sa femme. C’était un voyage à Prague pour fêter leur anniversaire de mariage le 3 Juillet. En découvrant cela, Ashley était complètement bouleversée.

Le mari meurt la nuit après une dispute

La mort de Mikey a donné à Ashley une nouvelle vision de la vie. Maintenant, elle veut passer autant de temps que possible avec sa famille.
L’autopsie a montré que Mikey était mort pendant le sommeil, mais la raison de la mort est encore incertaine et inconnue. Il y a quelque temps de cela, Mikey s’est blessé au dos pendant qu’il soulevait quelque chose, et Ashley pense que cela aurait pu être la cause de sa mort.

Le 8 juin, Mikey a été enterré et Ashley a partagé quelques mots pendant les funérailles : « Aimez et embrassez ceux que vous aimez et dites-leur que vous vous souciez d’eux. Faites-leur savoir que vous les aimez, car ils ne seront pas toujours là».

Se rapprocher des gens qu’on aime, pardonner à ceux qui nous ont un jour blessés, et donner de l’amour permettent de vivre en harmonie et de profiter de chaque instant avant qu’il ne soit trop tard.  

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close