Son mari et son bébé meurent dans un accident, maintenant elle veut avertir les autres pour que cela ne se reproduise pas

La mortalité routière est en hausse permanente, chaque jour elle écourte la vie de petits et grands. Des statistiques alarmantes accompagnées d’histoires encore plus déchirantes, comme cette jeune femme qui a perdu son mari et son bébé dans un accident de la route. Elle partage son vécu et passe un message important à tous les conducteurs irresponsables.

L’observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) édite chaque année des statistiques permettant de connaître l’évolution des accidents de la route en France. En 2016, la France a compté 57 522 accidents corporels tuant à peu près 10% dans les 30 jours suivant l’accident. Malgré les moyens colossaux employés par l’état, les facteurs de risques relèvent principalement des comportements des conducteurs notamment la vitesse, la conduite en état d’ébriété, l’absence de ceinture de sécurité ou casque, les distractions au volant…

L’histoire de Kristian

Kristian est une jeune femme qui a perdu son mari et son bébé qui n’avait pas encore vu le jour dans un accident de voiture à cause d’un conducteur ivre. Voici les détails de son histoire !

Kristian a eu le coup de foudre pour Fabien dès la première fois qu’elle l’a vu au lycée. Il était le beau et la star de l’équipe de football à l’époque, mais ils n’ont commencé à sortir ensemble que trois ans plus tard. Ils formaient un couple génial et avaient hâte de passer leur vie ensemble.

Son mari et son bébé meurent dans un accident

Kristian et Fabian se sont mariés le 14 novembre 2015. Fabian a travaillé et a soutenu Kristian pendant qu’elle réalisait son rêve d’obtenir sa licence en cosmétologie.

Puis, deux mois après le début des cours, Kristian et Fabian ont appris une nouvelle inattendue, Kristian était enceinte. Bien qu’ils ne l’aient pas prévu, ils étaient tous deux ravis. L’accouchement était prévu pour la fin de l’année 2016.

Le 1er août 2016, Kristian a fait une échographie, mais ne savait pas encore le sexe du bébé, il fallait attendre encore une semaine. Les deux tourtereaux ont donc décidé d’organiser une fête pour révéler le sexe du bébé à la famille et aux amis. La fête était prévue pour le 8 août, mais tragiquement, cette soirée n’a jamais eu lieu !

Son mari et son bébé meurent dans un accident

Le 2 août, Fabian et Kristian rentraient chez eux, ils rentraient du Texas où ils avaient célébré l’obtention de Fabian de sa résidence permanente, document qu’il avait du mal à avoir depuis son arrivée du Mexique.

Kristian conduisait sur le chemin du retour quand une voiture se dirigeait droit vers elle, elle a essayé de l’éviter mais en vain. Le conducteur de l’autre voiture était une jeune fille de 21 ans, qui avait bu de l’alcool avant de prendre le volant.

Son mari et son bébé meurent dans un accident

Fabian est mort immédiatement, et Kristian a été gravement blessée. Le rythme cardiaque de son bébé était faible quand ils sont arrivés à l’hôpital, et après un certain temps, il a cessé de battre. Kristian a accouché de son bébé mort, malgré cela elle a pu le tenir dans ses bras et lui dire au revoir.

Ce jour sera gravé à jamais dans la mémoire de Kristian, mais elle ne veut pas que Fabian et Fabian Jr. soient morts inutilement, alors elle a écrit un article sur sa page Facebook pour faire réfléchir les gens sur les risques de  la conduite en état d’ébriété !

Son mari et son bébé meurent dans un accident

"Me voilà enfin tenir mon fils mort entre mes bras, après 24h de travail. Un travail qui a commencé juste après que j’aie survécu à un accident de voiture qui a tué mon mari. Tout cela à cause d’une personne qui a pris le volant alors qu’elle avait bu. Il est de la responsabilité de chacun, d’éviter de conduire en étant ivre, d’empêcher un ami de le faire, de ne pas utiliser le téléphone en étant au volant… Ne conduisez pas en état d’ivresse, ne risquez pas votre liberté, votre vie et celle des autres usagers de la route. Ce n’est pas une honte au contraire c’est un signe de maturité et de respect envers les autres. Ce qui est honteux, c’est de vivre  sa vie avec un sentiment de culpabilité, de savoir que vous avez pris la vie de quelqu’un avant même qu’il ait eu la chance de venir au monde.

J’aurais pu mourir ce jour-là, mais Dieu en a décidé autrement, je continuerai à me battre pour cette cause afin d’empêcher mon histoire de se reproduire et d’éviter que d’autres personnes ressentent la même souffrance que moi…"

Son mari et son bébé meurent dans un accident

Partagez l’histoire de Kristian pour combattre ce fléau qui fauche la vie de milliers de gens à travers le monde.

Lire aussi Des médecins débranchent un bébé de la machine qui le maintient en vie sans consulter les parents

Contenus sponsorisés