x

La manière de serrer vos poings en dit long sur votre personnalité

On entend de temps à autre autour de nous ou dans les médias que certains traits physiques peuvent avoir un rapport plus ou moins direct avec notre personnalité et façon d’être, de la couleur des yeux, à la forme des pieds en passant par les différents types de morphologie. Mais cette fois-ci, nous parlons d’une chose bien précise : les poings.

Votre façon de serrer vos poings révèle beaucoup de choses sur votre personnalité. Elle peut donner des indices intéressants sur votre tempérament, votre attitude générale et votre vision de la vie, ainsi que vos réactions face à certaines situations particulières. Il existe bien évidemment des exceptions à chaque règle, et ce sujet n’en fait pas exception, donc, n’hésitez pas à serrer le poing et voyez à quelle catégorie vous correspondez le plus.

IMAGE

Type de poings N°1

Si c’est ainsi que vous tenez votre poing, vous êtes une personne douce, il est d’ailleurs à noter que le pouce est rangé juste à côté des quatre autres doigts. Vous êtes une personne sensible, compatissante et prévenante. La chose qui vous distingue le plus est votre intelligence émotionnelle. Vous êtes capable de prendre en considération les émotions des autres et d’agir en conséquence, ce qui vous rend très accessible en tant que personne.

Vous êtes quelqu’un d’organisé, stratège et vous tendez vers la créativité. Vous êtes plus orienté vers l’introversion, vous incarnez un bon mélange d’isolement et d’intégration sociale. Vous pouvez vous montrer impatient quand il est question des objectifs que vous poursuivez. La seule chose à laquelle vous devriez prêter attention c’est : les gens. Certains essaieront de profiter de votre honnêteté à leur avantage, car ils sauront que vous ne protesterez pas. Soyez donc vous-même, tout en faisant attention.

IMAGE

Type de poings N°2

Si c’est votre manière de serrer votre poing, c’est que votre talent, charme et charisme parlent de vous plus que vous ne pourriez l’imaginer. Vous êtes très extraverti et êtes prêt à agir à tout moment. Tout comme le pouce qui s’étire pour couvrir les quatre autres doigts.
Vous extériorisez vos émotions sans forcément vous en rendre compte. Vous exprimez tout ce que vous êtes réellement et n’hésitez pas à parler des choses comme vous le sentez.

Vous êtes quelqu’un de motivé, d’ambitieux et vous avez toujours un objectif secret vers lequel vous avancez. Vos rêves sont vraiment la seule chose que vous cachez aux autres. Bien que vous arriviez à faire confiance aux autres et à les comprendre, vous travaillez de manière isolée pour vos différents rêves et vous vous concentrez de manière très intense dessus.
La seule chose qui peut vous poser problème est que les gens ont tendance à vous juger dans le mauvais sens, mais c’est en réalité leur problème, et non le vôtre.

IMAGE

Type de poings N°3

Maintenir son poing de cette manière-là révèle des signes évidents d’introversion. Le pouce se cachant derrière les autres doigts tout comme vos pensées intérieures que vous ne partagez pas avec tout le monde. Vous limitez vos relations et n’appréciez que d’être seul ou avec un nombre assez limité de personnes, une façon pour vous d’éviter les soucis. Vous avez du mal à gérer le flegme des gens et êtes attiré par ceux qui sont honnêtes et francs.

Vous préférez uniquement être proche des personnes avec lesquelles vous pouvez avoir des conversations profondes et significatives. Vous aimez passer du temps avec les gens, mais au bout d’un certain moment, vous avez besoin d’espace. Ce qui vous met le plus en colère, c’est quand les gens s’introduisent dans votre vie privée sans votre consentement. Ceux qui vous font perdre votre temps, ils devraient s’attendre au pire de votre part ! Vous êtes honnête et franc, vous vous assurez de ne pas blesser les autres.

Et s’il y a quelque chose qui vous amène la paix et la sérénité, c’est que votre jardin secret ne soit occupé que par vous.

Contenus sponsorisés
Loading...