J’ai refusé la chimiothérapie et guéri du cancer après avoir consommé un produit étonnant

J’ai refusé la chimiothérapie et guéri du cancer après avoir consommé un produit étonnant


Une maman de 44 ans atteinte d'un cancer du sein mortel est guérie en utilisant ce produit étonnant

Certaines personnes atteintes du cancer choisissent de renoncer au traitement chimiothérapique, souvent effrayées par la lourdeur du traitement ainsi que les effets secondaires que ce dernier peut avoir et qui sont souvent difficiles à supporter. Cette maman de 44 ans a décidé, après avoir été diagnostiquée d’un cancer de sein, de renoncer à la chimiothérapie. Elle prétend s’être guérie de sa maladie en utilisant de l'huile de cannabis.

La chimiothérapie est l’une des principales armes contre le cancer, mais les patients ne sont pas tous unanimes là-dessus. La chute de cheveux, les nausées, les vomissements, la fatigue ou les problèmes digestifs sont tous des effets secondaires de la chimiothérapie. Certaines personnes ne veulent pas supporter ces pénibles troubles, et s’orientent vers une médecine alternative. Cette maman, Dee Mani âgée de 44 ans, a choisi l’huile de cannabis comme traitement et prétend s’être guérie. 

Après 5 mois de traitement à base d’huile de cannabis, Dee Mani explique que ses médecins l’ont examinée et confirment l’absence de toute trace de cellules cancéreuses dans ses seins.

Une maman de 44 ans atteinte d'un cancer du sein mortel est guérie en utilisant ce produit étonnant

Bien qu’il y ait de nombreuses réussites parmi les patients qui affirment que l’huile essentielle de cannabis a guéri leur cancer, il n’y a pas eu d’essais médicaux exhaustifs, ce qui signifie que les médecins ne sont toujours pas en mesure de la suggérer comme forme de traitement.

Ce que dit la science !

Le cannabis contient des molécules biologiques assez intéressantes appelées  les cannabinoïdes. Les propriétés anticancéreuses de ces molécules ont fait l’objet de plusieurs recherches depuis de nombreuses années.

Le Centre britannique de recherche sur le cancer a effectué des recherches précliniques notamment sur des animaux et le résultat qui en ressort prouve les effets anti-cancer potentiels des cannabinoïdes. En gros, ceux-ci pourraient :

  • Déclencher la mort cellulaire
  • Arrêter la division des cellules
  • Empêcher de nouveaux vaisseaux sanguins de devenir des tumeurs
  • Réduire les risques que les cellules cancéreuses se propagent dans le corps

Le problème est qu’aucun de ces effets anti-cancer observés ne résulte d’études sur des êtres humains qui sont beaucoup plus complexes que les études sur des cellules dans une boîte de pétri ou sur une souris. De ce fait, les scientifiques continuent les recherches à ce sujet.

Le témoignage de Dee Mani

Au mois de Mars 2017, Mani a découvert une bosse dans son sein, elle a rapidement consulté un médecin qui lui a prescrit plusieurs examens médicaux. Les résultats ont malheureusement confirmé qu’il s’agissait d’un cancer. 

Avoir observé sa sœur souffrir de la chimiothérapie était suffisant pour cette maman pour renoncer au traitement. Elle n’était pas prête à vivre ce que sa sœur a vécu et a décidé de s’y prendre toute seule. Elle est donc allée sur internet et a commencé des recherches pour trouver une alternative à la chimiothérapie.

Elle a décidé d’investir dans un traitement à base d’huile de cannabis qu’elle payait à peu près 24 euros par mois. Elle devait prendre ce traitement tous les soirs, La jeune femme explique qu’il n’était pas du tout agréable, bien au contraire il était difficile pour elle de l’ingérer chaque soir.

Une maman de 44 ans atteinte d'un cancer du sein mortel est guérie en utilisant ce produit étonnant

Dee Mani a expliqué sa décision :

La jeune maman a expliqué qu’au début, le médecin lui a parlé du traitement chimiothérapique, et elle était bien décidée à l’entreprendre pendant un an. Mais un moment de réflexion lui a permis de changer d’avis. L’image de sa sœur qui souffrait des effets secondaires de ce traitement et qui a rendu l’âme au final ne l’a jamais quittée.

Elle a donc décidé de faire des recherches à propos des choix qui se présentaient et qui peuvent lui permettre ne serait-ce que de limiter la propagation de la maladie. 

Après s’être documentée sur l’huile de cannabis, la jeune femme a commencé à mettre une goutte dans une gélule chaque soir et à la prendre avant le coucher. Cinq mois  après, elle a subi un bilan médical général qui a démontré qu’elle était totalement guérie. A ce moment là, elle a compris que c’était grâce à l’huile de cannabis.

Bien que Dee Mani ait complètement guéri, elle continue de consommer l’huile de cannabis chaque soir, elle croit que les vertus de cette huile sont loin d’être limitées. La jeune femme a même partagé son expérience à travers un livre qu’elle a écrit intitulé "My way".

La science n’a pas encore statué sur la raison derrière laquelle l’huile de cannabis pourrait avoir un effet incroyable sur le cancer, mais des histoires comme celle de Dee Mani et beaucoup d’autres personnes continuent d’impressionner tout le monde. 

Il est également important de noter que le cancer est une maladie chronique qui nécessite un traitement médical rigoureux, de ce fait il est fortement recommandé de suivre les instructions du médecin traitant pour éviter de mettre en péril la santé du patient.