« Ma mère m’a offert le mariage de mes rêves et a eu un bébé avec mon mari »

Vivre une infidélité est sans aucun doute une épreuve difficile pour la femme ou l’homme qui la subit. Qu’en est-il alors des personnes faisant l’objet d’un adultère impliquant à la fois un parent ainsi que l’ex-conjoint ? Difficilement imaginable mais pourtant possible, cette forme de trahison fait que la blessure et les retombées psychologiques n’en sont que plus ardues, sans parler des séquelles qui pourraient avoir une incidence directe sur la capacité de la victime à croire en l’amour ou tout simplement en elle-même. Ce chaos psychologique et émotionnel a été vécu par Lauren Wall, la victime de ce récit. Selon les faits relayés par le site News Hub, la jeune femme aurait découvert que son mari la trompait avec sa propre mère.

Comme toute adolescente de son âge, Lauren était en droit de rêver à une merveilleuse cérémonie. A 19 ans, elle se plaisait à imaginer son union avec Paul White, ainsi qu’une mère fière de partager cet instant de rêve.

Paul était aux yeux de Lauren celui qui pouvait prétendre au titre de mari, celui qui était destiné à partager sa vie. C’était en tout cas ce que son intuition lui indiquait.

Une union qui se concrétise

Le couple a vécu ensemble pendant deux ans et a eu une fille. « Bien que nous n’ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis » s’est souvenue la jeune femme. Quelque temps plus tard, a eu lieu leur mariage suivi d’une lune de miel où sa mère a été invitée et ce, afin de la remercier d’avoir payé une coquette somme pour leur grand jour.

Lauren

Trois semaines après ce séjour, les choses ont commencé à changer.

Un rêve brisé

Le comportement de Paul devenait particulièrement étrange et ce dernier se montrait « protecteur » vis-à-vis de son téléphone. Mieux encore, des textes à connotations coquines entre Paul et Julie auraient été découverts par la sœur de Lauren au moment d’emprunter le portable de sa mère.

C’est alors avec le cœur brisé que Lauren a décidé d’affronter le couple pour régler ses comptes, mais c’était sans compter sur le déni de sa mère qui l’a traitée de « folle ». Quant à Paul, dont le visage était de plus en plus pâle, il a refusé de laisser sa femme vérifier son téléphone.

« J’avais l’impression que mon monde était arrivé à sa fin. J’étais une enfant de 19 ans, aussi mère d’une fille » a-t-elle déploré.

Mari de Lauren

Quelques jours après l’amère découverte, Paul a rompu avec elle et les jours qui ont suivis se sont avérés d’autant plus bouleversants. En effet, la relation entre son ex-mari et sa mère avait rapidement évolué, avant de prendre une tournure inattendue pour la jeune Lauren. Car après avoir appris qu’ils avaient emménagés ensemble, elle a croisé sa mère en train de se promener dans la rue tout en caressant un ventre proéminent.

Mere de Lauren

« Quand je l’ai vue dans la rue et que j’ai remarqué qu’elle avait une bosse, mon esprit s’est précipité. Elle s’est tenue le ventre et m’a dit : ‘C’est un kyste’. J’ai ressenti un grand malaise puis j’ai regagné la maison en détruisant toutes les photos de mon mariage » a-t-elle révélé. Elle ne pouvait concevoir que les deux personnes qu’elle chérissait et en qui elle avait le plus confiance pouvaient la trahir de la sorte. « C’est l’une des pires choses qu’une maman puisse faire à sa fille » a-t-elle ajouté.

Lauren1

Un chemin ardu vers le pardon

Depuis cet incident, Lauren a décidé de faire un travail sur elle-même. Pour elle, la personne en tort demeure sa mère qui est censée l’aimer et la protéger « plus que quiconque ».
Par ailleurs et pour le bien de sa fille, la femme a décidé de confronter sa tristesse en assistant au mariage de Paul et Julie. Leur relation demeure cependant toujours difficile et ce, malgré une entente moins conflictuelle.

Lauren2

Paul, toujours dans le déni, a semblé refuser d’expliquer cette situation à sa fille et a préféré conclure que c’est maintenant « oublié ».

Fort heureusement pour Lauren, la vie continue et elle se dit heureuse avec son nouveau partenaire avec qui elle attend son quatrième enfant.

Quels sont les signes d’une infidélité ?

À défaut de preuves concrètes, il est possible de détecter les différents signes qui témoignent de l’infidélité d’un partenaire. Voici 10 comportements qui peuvent mieux éluder vos doutes selon Robert Weiss, docteur en psychologie ainsi que chroniqueur dans la revue Psychology Today :

– L’apparence du partenaire change, il se met à prendre plus soin de lui (sport, coiffure, garde-robe, etc.)
– Il se montre plus protecteur vis-à-vis de son téléphone
– Il est parfois injoignable
– Son désir sexuel est très fluctuant
– Il manifeste davantage d’agacement
– Sa gestion pécuniaire est étrange
– Un entourage amical plus proche qu’à l’accoutumé ou à l’inverse, moins présent
– Moins de complicité
– Le mot « infidélité » le fait réagir

Lire aussi Ce bébé meurt dans un incendie dans la maison pendant que sa mère est en boîte de nuit

Contenus sponsorisés