L’huile de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon


L'huile de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l'utilisez pendant 2 semaines de cette façon

L’huile de coco est très utilisée et très appréciée pour ses bienfaits nourrissants et protecteurs. Elle est un allié beauté naturel pour la peau, le visage, les mains et les cheveux. L’huile de coco possède des propriétés anti-âge, anti-cernes, anticellulite, hydratantes et adoucissantes. Plusieurs université ont publies des études à son sujet (tant sur ses vertus beauté que santé). Elle a une action sur plusieurs maladies dont Alzheimer. Utilisez cette huile pendant 2 semaines et vous serez surpris par les résultats.

De plus de son utilisation fréquente dans la cuisine, l’huile de coco est devenue indispensable dans nos salles de bains et dans les plus grands centres de beauté. Elle permet de nourrir et d’hydrater la peau, apaiser les irritations, lutter contre le vieillissement et renforcer vos cils, grâce à ces vertus cosmétiques et sensorielles. Cette huile est très riche en acide laurique, en acides gras essentiels et en acide myristique ce qui permet une absorption facile par la peau. L’huile de coco est l’un des ingrédients les plus bénéfiques pour notre santé.

Voici les effets et bienfaits de l’huile de coco sur votre corps :

Crème contre les varices : Plusieurs études ont indiqué que l’huile de coco est excellente pour traiter naturellement les veines variqueuses. Il suffit d’appliquer chaque jour de l’huile de coco sur les varices et massez-les bien. Après cela, vous pouvez faire couler un peu d’eau froide sur vos jambes.

Crème pour les mains : L’huile de coco est à la fois hydratante et nourrissante et elle est le remède idéal pour les mains sèches et abîmées. Elle est très riche en vitamine A et E aux propriétés antioxydantes. Pour prendre soin de vos mains, appliquez quelques gouttes de l’huile de coco sur eux en massant doucement, vous allez remarquer que vos mains deviendront plus douces, souples et profondément hydratées en quelques jours seulement.

Crème anticellulite et anti-vergetures : La cellulite et les vergetures sont des problèmes très courants et fréquents chez les femmes. L’huile de noix de coco permet de les combattre en stimulant la circulation sanguine et en éliminant les graisses pour une peau lisse et parfaite. Essayez d’appliquer l’huile de coco une fois par jour sur les zones contenant des vergetures et de la cellulite puis massez pour faire pénétrer l’huile.

Crème après-rasage : L’huile de noix de coco est une crème après-rasage naturelle contrairement à la plupart des crèmes après-rasage que nous trouvons sur le marché qui sont très chères et contiennent beaucoup de produits chimiques. Mettez quelques gouttes de l’huile de noix de coco sur vos jambes ou sur vos aisselles après le rasage. Vos jambes deviendront douces et éclatantes grâce à cette huile qui essayera de les calmer et de les nourrir.

Crème pour les cils et les sourcils : Cette huile permet de réparer les poils les plus cassants en les nourrissant en profondeur. Vous pouvez l’appliquer le soir, à l’aide d’un bâton de mascara vierge (bâton de mascara déjà utilisé et nettoyé) sur les cils et les sourcils afin que les poils se régénèrent pendant le sommeil.

Crème de nuit : Vous pouvez remplacer votre crème de nuit, contenant des produits chimiques, par cette alternative naturelle. L’huile de noix de coco est magique, elle adoucit, hydrate et nourrit la peau. Vous pouvez mettre des gouttes d’huile de noix de coco sur votre visage le soir avant de vous endormir. Votre une peau deviendra douce, hydratée et éclaircie au réveil.

Crème pour les ongles et les cuticules : Cette huile prend soin de vos ongles en les renforçant, en favorisant leur pousse et en réduisant l’apparence des cuticules. Vous pouvez adoucir vos ongles et cuticules en appliquant un peu d’huile de coco puis en massant jusqu’à pénétration totale de l’huile.