L’horoscope de la semaine (du 20 au 26 juin 2016)

Amour, argent, vie professionnelle et surtout santé, découvrez ce que les planètes vous réservent pour cette semaine du 20 au 26 juin 2016 !

Bélier

Cette semaine sera légère pour vous mais votre émotivité va vous jouer des tours. Si vous êtes en couple, vous allez vous rapprocher davantage de votre conjoint, vous deviendrez encore plus intimes. Pour les célibataires, gardez l’œil (bien) ouvert…
Votre vie professionnelle demandera de la persévérance et de la patience, mais le plus dur est passé. Faites usage de votre originalité pour détendre l’atmosphère. Côté argent, évitez les grosses dépenses et essayez d’en mettre un peu de côté.
Santé : Semaine énergique pour vous, n’hésitez donc pas à faire des exercices qui vous font du bien comme le yoga, la méditation ou la relaxation. Doucement sur les sucreries, adoptez un régime alimentaire sain.

Taureau

Le Taureau est connu pour sa patience, alors pesez le pour et le contre de chaque situation et ne vous précipitez pas. En amour, vous serez confronté à des choix décisifs. Si vous êtes en couple, votre relation aura besoin de renouveau et de transformation. Votre vie professionnelle sera marquée par des changements dans les jours qui viennent, de nouvelles directives et normes vont faire leur apparition. Côté argent, il est conseillé d’éviter les dépenses inutiles.
Santé : Les planètes vous donneront un grand appétit que vous allez devoir contrôler. Il est conseillé de dépenser votre énergie dans une salle de sport.

Gémeaux

Concentrez-vous sur ce qui est en votre possession et oubliez ce que vous n’avez pas. Passez du temps avec votre famille, votre conjoint et oubliez le doute. Si vous remarquez que certaines relations (que ce soit avec vos amis ou votre conjoint) n’ont pas de futur, ne perdez pas votre temps. Côté argent, prudence, surtout dans le domaine de l’immobilier.
Santé : Reposez-vous pour faire le plein d’énergie et recharger les batteries. Il faut trouver un juste équilibre entre le travail et le repos.

Cancer

Soyez vigilant durant ce mois ! Pour ceux qui sont en couple, votre relation connaîtra une évolution positive. Les célibataires préféreront ne pas penser à l’amour cette semaine. Investissez-vous davantage dans votre travail et ne vous précipitez pas. Côté argent, évitez les gros emprunts.
Santé : Favorisez une bonne alimentation pour prévenir les soucis digestifs. Consommez des légumes riches en fibres et n’abusez pas de la viande rouge.

Lion

Durant cette semaine, les planètes vont vous aider à surmonter votre humeur sombre. En amour, n’abusez pas de vos talents de séduction et montrez du soutien à votre conjoint(e), soyez tendre et complice. Côté argent, ne prenez pas trop de risques et évitez les opérations financières trop audacieuses.
Santé : Vous êtes plein(e) d’énergie et ça se voit. Évitez tout de même de trop stresser.

Vierge

Des changements positifs sont en train de faire apparition dans votre vie. Le partenaire idéal peut arriver à tout moment. Sinon, votre vie à deux sera stable et tranquille. En revanche, vous ne serez pas très chanceux côté argent, alors évitez les dépenses inutiles.
Santé : Surveillez votre consommation de sucre et évitez les aliments transformés. Saturne et Pluton s’allient pour vous donner plus d’énergie, que vous pourriez dépenser en faisant quelques exercices pour éliminer les kilos en trop…

Balance

Ce mois sera marqué par quelques difficultés. Soyez sociable, cela vous sera bien utile. En amour, vous allez faire de nouvelles rencontres qui vous seront favorables. Pour les Balances en couple, soyez compréhensif et évitez les disputes. Côté professionnel, plusieurs projets vont faire leur apparition, ne laissez pas votre indécision prendre le dessus et faites le bon choix. En outre, ce mois sera marqué par des dépenses inutiles qui risquent de plomber votre budget.
Santé : Ne vous forcez pas trop au travail et prenez quelques jour de repos. Contrôlez votre nervosité et évitez les aliments riches en caféine. Déstressez et relaxez-vous.

Scorpion

Votre vie de couple sera marquée par l’harmonie et la satisfaction. Célibataire, vous pouvez faire des rencontres intéressantes. Côté travail, vous allez vous acharner à réaliser vos objectifs et vous serez de plus en plus ambitieux, mais il reste encore beaucoup à apprendre. Côté finances, vous pouvez bénéficier d’une prime suite à votre travail acharné.
Santé : Détendez-vous et pratiquez des activités qui vous font du bien ou qui vous passionnent.

Sagittaire

Fixez-vous un objectif pour vous motiver, notamment dans le domaine professionnel. En couple, favorisez le dialogue pour soulager les tensions. Si vous sentez que c’est le moment de tourner la page, n’hésitez pas à le faire. Neptune va influencer votre manière de gérer votre argent, n’oubliez pas de faire des économies.
Santé : Ne vous privez pas de sommeil, pratiquez votre sport préféré et veillez à avoir une alimentation saine. Les planètes peuvent avoir quelques effets sur votre équilibre nerveux.

Capricorne

Vous avez des projets en tête, vous voyez les choses en grand, mais évitez de vous précipiter. En couple, votre relation vogue en toute tranquillité et complicité. Côté travail, il faut persévérer et ne pas baisser les bras. La planète Mars sera là pour éclairer votre chemin et vous donner un peu plus d’optimisme.
Santé : La fatigue nerveuse peut prendre le dessus de temps à autre. En effet, cette semaine risque d’affecter grandement votre humeur. Privilégiez le repos et le sommeil.

Verseau

Durant cette semaine, vous serez exposé à de fortes émotions, il est aussi conseillé d’être attentif aux émotions des autres. Côté couple, vous aurez besoin de renouvellement. Célibataire, vous avez envie de séduire, mais pas forcément de vous impliquer dans une relation sérieuse. Côté travail, le sentiment d’insécurité peut prendre le dessus, rien d’inquiétant, persévérez, votre esprit inventif trouvera une solution originale pour chaque problème.
Santé : La fatigue peut prendre le dessus, il est conseillé d’avoir une alimentation saine et équilibrée pour faire le plein d’énergie. Ne vous privez pas de sommeil.

Poisson

Le Soleil aura des effets marquants sur votre vie sentimentale, il est donc grand temps de laisser tomber votre entêtement légendaire et de faire quelques efforts. Dans le cadre professionnel, de nouveaux projets feront leur apparition, ce qui vous motivera davantage. Côté argent, vous pouvez faire des achats opportuns ou décrocher des contrats intéressants, tout dépend de votre audace.
Santé : Contrôlez votre gourmandise. L’influence de la Lune peut causer une certaine fatigue nerveuse. Reposez-vous et mangez équilibré.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close