x

Les signes du zodiaque qui sont les meilleurs au lit (classés du meilleur au pire)

Souvent Mesdames, lorsque vous rencontrez un homme beau sous l’image d’un Apollon, vous vous imaginez déjà vivre des moments virevoltants, remplis de désir et de plaisir. Mais sachez qu’un homme avec un physique attrayant ou le contraire, n’est pas un critère de jugement de la performance sexuelle. L’astrologie nous permet de nous guider et de nous dévoiler les signes du zodiaque masculins qui font des amants exceptionnels.

Voici le classement des meilleurs aux pires amants masculins du zodiaque

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’homme Balance descendant de Vénus, la planète de l’amour, vous comblera Mesdames, par sa sensualité. Il ne sera heureux que s’il vous voit satisfaite, en atteignant le paroxysme du plaisir. Il garde en tête que vous êtes sa seule priorité et vous ne regretterez jamais vos cocooning dans la chambre. 

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le natif du Sagittaire sera un homme attentionné et toujours à l’écoute de vos moindres envies. Désireux de plaire, il déploiera tous les moyens sensuels nécessaires pour vous envoyer au septième ciel. Rappelez-vous-en, Mesdames !

  1. Taureau (20 avril – 20 mai)

L’homme Taureau est un sensuel né et un amoureux des préliminaires. C’est le Dieu de l’amour ; il décortiquera chaque partie de votre corps pour l’enflammer. La passion et l’ardeur qu’il mettra pour vous satisfaire resteront  à jamais marquées dans votre mémoire. Vous ne serez pas prête à oublier ce bon Taureau !

  1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

L’homme Capricorne, sage dans la vie de tous les jours, devient une bête de sexe lorsqu’il vous désirera mais dans le bon sens ! Il s’accordera toutes les fantaisies pour vous faire découvrir les sensations les plus inattendues. Voyagez avec lui dans ses délires et vous serez sa Déesse. 

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Le natif du Gémeaux fera le maximum pour ne pas vous décevoir. C’est un homme conscient que la femme est sacrée et doit être satisfaite avant tout. Surtout que le Gémeaux ne supporte pas les critiques sur sa performance sexuelle. Il sera parmi les meilleurs !

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion généralement, est classé dans le premier rang des bons amants et rassurez-vous il l’est mais vous devez suivre ses délires qui vous conduiront dans les endroits les plus insolites. Vous serez fascinées par ce qu’il vous réserve comme surprise et surtout comme plaisir !

  1. Poissons (19 février – 20 mars)

L’homme Poissons est sensible et s’occupera de vous transformer en femme fatale au lit. Mais il exigera de vous que vous soyez à la hauteur de ses espérances. Il peut toutefois devenir assez vite paresseux au lit, ce qui ne sera pas pour vous plaire, Mesdames !

  1. Verseau (20 janvier – 18 février)

En connaissant mieux l’homme Verseau, vous saurez que c’est un amant porté plus sur la conversation excitante que le sexe réel. Mais sachez que c’est une expérience unique digne du Verseau qui vous transportera dans les délices de l’amour bien avant de commencer.

  1. Vierge  (23 août – 22 septembre)

L’homme Vierge, méticuleux et exigeant de nature, pourrait être un amant exceptionnel s’il n’était pas attiré que par la femme au physique parfait. Selon lui, une femme doit demeurer dans un bain de jouvence toute sa vie. Ce qui n’est pas pour vous plaire, Mesdames !

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le natif du Cancer peut se désintéresser rapidement du sexe. Et s’il lui arrive de traverser des moments d’excitation cela ressemblera plus à une relation sexuelle rapide, à l’image d’un village vide au fin fond du désert.

  1. Lion (23 juillet au 22 août)

Avec un Lion au lit, il faut user de votre talent de comédienne et lui dire qu’il est le meilleur afin de nourrir son ego démesuré et maintenir sa cadence sexuelle avec vous.

  1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Avec le natif du Bélier qui se prend pour le noyau de la planète et qui estime que tout devra tourner autour de lui, son seul intérêt est d’assouvir son propre plaisir avant le vôtre et il trouvera cela tout à fait normal. Vous ne serez pas gâtées Mesdames !

Contenus sponsorisés
Loading...